|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hannibal-Lector le castor Commandant du post

| Sujet: Re: La technologie Jeu 19 Mar - 13:40 | |
| PS : les blagues sur les scientos qui jouent à la belote étant hyper réccurentes, tu pourrais y faire allusions dans les pages de recherche |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: La technologie Jeu 19 Mar - 15:58 | |
| parce que les nations c'est trop vaste, en 10 jours tout le monde aurait tout trouvé et ce sera une raison de plus pour forcer les gens à s'allier. _________________  |
|
 | |
Prince Ashitaka Commandant du post

| Sujet: Re: La technologie Jeu 19 Mar - 17:46 | |
| je te rappelle qu'on a des problèmes au niveau des alliances Zorro, surtout quand quelqu'un quitte une alliance _________________ C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. ~~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. |
|
 | |
laataakann Lieutenant du post

| Sujet: Re: La technologie Jeu 19 Mar - 18:29 | |
| eh ben quand il quitte, il a un pourcentage de chance de garder des technologies ex : si l'alliance a 23 membres, il a une chance sur 23 de garder des technologies ex de l'ex : l'alliance A avec 18 membres a découvert la belote et la propulsion avec hélices, si un membre part, il a une chance sur 18 de garder la belote, et une chance sur 18 de garder la propulsion _________________   |
|
 | |
cybx Jeune Soldat

| Sujet: Re: La technologie Jeu 28 Mai - 6:40 | |
| difficile d'en trouver de nouvelle après tous ce qui a été dit mais il me semble qu'il en manque encore quelques unes : - cybernétique : permettrait d'améliorer les espion (je ne pense pas que le soldat moyen pourrait en avoir les moyen) -drone : c'est vrai que l'alliance polaire a déjà un avantage certain mais il me semble que leur force armé font appelle a de nombreux drone. ceux ci serait plus cher mais ne nécessiterait pas de citoyen pour être créé. avec un ratio maximum de drone par militaire. |
|
 | |

| Sujet: Re: La technologie Ven 29 Mai - 22:56 | |
| voila de bonnes idées et une bonne occasion de relancer le forum ... _________________ C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. ~~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. |
|
 | |
laataakann Lieutenant du post

| |
 | |
Lionearth Aspirant du post

| Sujet: Re: La technologie Dim 31 Mai - 1:18 | |
| On a matière à travailler cet été pour Polaris, va falloir retravailler des fonctions comme les espions alors, et vérifier si le système de combat marche bien ainsi que l'économie du jeu . |
|
 | |

| Sujet: Re: La technologie Dim 31 Mai - 13:16 | |
| oui on va avoir du travail cet été ^^ _________________ C'est à une demi heure d'ici. J'y suis dans dix minutes. ~~ I am the master of my fate, I am the captain of my soul. |
|
 | |

| Sujet: Re: La technologie Dim 31 Mai - 14:44 | |
| Mais d'un autre coté on aura plus de temps à consacrer à Polaris, parce que avec les examens qui arrivent c'est difficile en ce moment. |
|
 | |
bubu Adjudant du post

| |
 | |

| Sujet: Re: La technologie Lun 1 Juin - 15:33 | |
| Dire que Zorro m'avait dit qu'il était opérationnel, décidément. Afin de développer les relations entre joueurs il serait bien de faire en sorte qu'il marche parfaitement, je vais voir ce que donnent les attaques. |
|
 | |
|