| | Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Hawg Sergent-chef du post

| Sujet: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 4 Déc - 3:55 | |
| Voila je trouvais que ca manquait alors je me suis permet de le créer : un coin tranquille où l'on peut s'assoir pour discuter de tout est de rien autour d'une bière de synthèse ou d'un jus d'anémones (pour les mineurs, la consommation d'alcool est délicieuse mauvaise pour la santé, toussa toussa...). |
|
 | |
pheres Sergent-chef du post

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 4 Déc - 8:44 | |
| Merci Hawg! C'est toi qui fait le barman?
Si oui, je te commanderai bien un jus d'anémone... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 4 Déc - 16:05 | |
| Et un jus pour le m'sieur.
Alors, comment ca s'passe sous les océans? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 4 Déc - 16:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 4 Déc - 16:33 | |
| ah bah si y a que ce , tu sais, je vend de très bonnes bombes de silicones pour l 'isolation.  |
|
 | |
Prince Ashitaka Commandant du post

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 4 Déc - 17:26 | |
| moi je prendrais la spécialité du chef a moins que le barman ait mieux à me proposer _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 4 Déc - 17:33 | |
| Spécialité du chef?.... *Lui sert une soupe d'algue et des biscottes synthétiques.*  |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 4 Déc - 17:48 | |
| délicieux, j'en reprendrais bien un peu ! _________________   |
|
 | |
Lionearth Aspirant du post

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Lun 8 Déc - 16:27 | |
| Arf, 8 heures de Bac blanc ça donne faim ...
Vous n'auriez pas une boisson rafraichissante et de quoi rassasier mon estomac affamé ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Lun 8 Déc - 16:32 | |
| | Hawg a écrit: | ah bah si y a que ce , tu sais, je vend de très bonnes bombes de silicones pour l 'isolation.  |
Le silicone c'est un truc pour les femmes... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Lun 8 Déc - 21:02 | |
| mais bon chacun ses gouts ^^ _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mar 9 Déc - 0:58 | |
| | lionearth a écrit: | Arf, 8 heures de Bac blanc ça donne faim ...
Vous n'auriez pas une boisson rafraichissante et de quoi rassasier mon estomac affamé ? |
*lui fait glisser un shooter de ravageuse*
Tiens, ca calme toute sensation, la faim y comprit. Mais gaffe hein! C est pas pour les fillettes! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mar 9 Déc - 17:41 | |
| dommage parce que justement c'en est une _________________   |
|
 | |
Lionearth Aspirant du post

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mar 9 Déc - 22:05 | |
| lol arrête de raconter n'importe quoi, je supporte très bien l'alco... Arghhglfff !!!
Mon dieu, y'a quoi la dedans !!?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mar 9 Déc - 22:21 | |
| si j'en crois l'étiquette sur le flacon ... tu viens d'avaler un truc plus dangereux qu'un mélange de pétrole, de mercure, d'acide et d'alcool à 95° _________________   |
|
 | |
| | Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse | |
|