| | Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lionearth Aspirant du post

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mar 9 Déc - 22:29 | |
| Du moment que c'est pas des anti-protons ça peut aller |
|
 | |
Prince Ashitaka Commandant du post

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mar 9 Déc - 22:30 | |
| des anti-neutrino peut-être ... _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mar 9 Déc - 22:34 | |
| Non non, les anti-protons c'est de l'anti matière : tu bois ça et tu est instantanément hannihilé ( Mais le monde de Polaris est-il assez avancé pour posséder une pareille technologie ???)
Alors que les neutrons sont utilisé eux dans des applications militaires, telle que la bombe à neutron (véridique !) |
|
 | |
pheres Sergent-chef du post

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mar 9 Déc - 22:43 | |
| | lionearth a écrit: | Non non, les anti-protons c'est de l'anti matière : tu bois ça et tu est instantanément hannihilé ( Mais le monde de Polaris est-il assez avancé pour posséder une pareille technologie ???)
Alors que les neutrons sont utilisé eux dans des applications militaires, telle que la bombe à neutron (véridique !) |
Pour info les neutrons de la bombe n'apparaissent que sous forme de rayonnement, sous produit de la réaction nucléaire... bombe à neutron
Encore pour info, il peut y avoir des anti-neutrons (qui sont de l'antimatiere), les neutrons et les protons sont associés dans les noyaux des atomes de la matiere qui nous environe. Les anti-neutrons et anti-protons pourraient se combiner pour former des anti-atomes... Mais on ne sait pas faire d'anti-atomes... On ne produit l'antimatiere que sous forme d'anti-particules qui ont une durée de vie trés courte... |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| |
 | |
Hawg Sergent-chef du post

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mer 10 Déc - 3:02 | |
| Le problème avec l'anti matière...C'est de la stocker  . A Part dans un champs magnétique, on sait pas faire... La production également. Je n'ai aps de chiffre a donner mais il faut des dizaines d années pour produire une particule d anti matière (oui, on sait les produire). Et pour répondre a la question de lionhearth : oui, on peut trouver telle technologie dans polaris mais c est de la technologie généticienne (j'ai souvenir de torpilles a anti matières). |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mer 10 Déc - 8:39 | |
| Exact, il y a des torpilles à anti-matieres, Telkran Rajick en utilisent contre l'Artemis dans les bouquins! |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mer 10 Déc - 12:59 | |
| Très juste mais ce pirate est un cas très a part, ne spoilons pas :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mer 10 Déc - 13:24 | |
| Oui, mais je sais qu'il les a trouvées dans un petit depot généticien... |
|
 | |
Prince Ashitaka Commandant du post

| |
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mer 10 Déc - 13:30 | |
| Je ne sais pas si "trouvées" est le bon étant donné ses "origines" si je me souviens bien (mais je peux me tromper.) |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Mer 10 Déc - 22:34 | |
| Et bien apparemment cette taverne est bourré de gens qui sous leur apparence s'y connaissent bien !!!
D'où vous connaissez Telkran Rajick, vous êtes des informateurs, des espions au service d'une quelconque organisation ou je ne sais quoi d'autre ??? |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 11 Déc - 8:39 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 11 Déc - 12:08 | |
| Hum je vais mener ma petite enquête ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse Jeu 11 Déc - 16:14 | |
| Même pas peur  |
|
 | |
| | Un bar humide aux relants d'alcool de synthèse | |
|