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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Ven 2 Jan - 17:47

ça forceras les jeunes à tout de suite coopéré et donneras du boulot au chef de nations.

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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Contenu   Ven 2 Jan - 17:56

quelqu'un a regardé les statistiques ?
sinon dites le moi que je me fasse plus chier à les mettre en ligne
http://forum.groupe-polaris.com/nouveautes-nouvelles-f8/statistiques-t145.htm

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Contenu   Ven 2 Jan - 18:34

Zorro a écrit:
ben aussi plus on a de soldat moins on souffre, mais ça me parait normal que les foreurs attaquent en priorité les cibles faciles.

en fait pas vraiment, ils attaquent surtout ceux qui font le plus de "bruit" donc les plus grosses bases
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Ven 2 Jan - 18:42

bon ben ok c'est les gros qui vont prendre

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Contenu   Ven 2 Jan - 19:55

c'est comme les maladie, c'est les grosses concentration de personnes qui augmentent les risques

et de l'autre coté c'est le nombre de médecins (ou de soldats dans le cas des foreurs) qui les fait baisser

ça force donc à avoir toujours un certain %age de médecins/soldats dans sa base pour éviter les risques

les recherches pourrait justement faire qu'avec moins de médecin/soldats on arrive au même résultat (oui oui je vous file des tuyaux ^^)


Dernière édition par Poulpiche le Ven 2 Jan - 20:55, édité 1 fois
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Contenu   Ven 2 Jan - 19:56

mais on va se transformer en un vrai RTS à la pharaon c'est pas possible ^^

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Contenu   Sam 3 Jan - 0:44

effectivement. D'ailleurs dans pharaon y avait très peu de guerre

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Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde
- Brian de Palma
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Sam 3 Jan - 6:48

Justement c'est ce que je reproche à Pharaon : tu joues seul, t'as des voisins mais au final là ou pas c'est pareil.

Je passe pour dire que le système d'exploration tel que vous le souhaitiez tous est arrivé, à partir de maintenant joie, bonheur et liberté vous pouvez envoyer vos vaisseaux en explorations.
Ils analyseront les eaux dans un rayons de 2 coordonnées autour d'eux.
Exemple :

la flotte est en 20/10 elle vous diras le nombre de cité qu'il y a entre 18 et 22 pour la longitude et entre 8 et 12 pour la latitude.

Bien évidemment les coordonnées générales disparaissent après-demain (en même temps que la rentré)

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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Sam 3 Jan - 22:58

Nouvelle nouveauté ^^
On peut choisir le pourcentage de production de sa mine de tri-terrarium

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Hawg
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 0:04

Tres bien vu ca!
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 19:05

les coordonnées générales ont disparus, retour à la norme.

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Hawg
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 19:13

Heu....il est ou le bouton pour faire revenir les espions?
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 19:24

Je crois que je l'ai oublié, 1 petite heure please, je suis sur 4 problèmes en même temps

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Hawg
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 19:29

Pas de soucis. Je signale juste.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 22:01

Grande, grande, grande nouveauté.
Les chats d'alliances sont là, à vous les complots sous-marins. Laughing

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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 22:12

petite petite petite nouveauté
j'ai rajouté des boutons max dans la page d'expéditions

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 22:55

Zorro a écrit:
Justement c'est ce que je reproche à Pharaon : tu joues seul, t'as des voisins mais au final là ou pas c'est pareil.

suffit d'offrir des possibilités multiples aux joueurs (autres que celles liées à la guerre j'entends)

Zorro a écrit:
Je passe pour dire que le système d'exploration tel que vous le souhaitiez tous est arrivé, à partir de maintenant joie, bonheur et liberté vous pouvez envoyer vos vaisseaux en explorations.
Ils analyseront les eaux dans un rayons de 2 coordonnées autour d'eux.

là justement vous auriez pu faire de nouvelles technologie à rechercher, celles qui permettent d'explorer à 1 coordonnées, 2, 3 etc... genre jusqu'à 5 pour la dernière
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 23:09

J'ai essayé pour tout les rayons et cette idée ne tient pas la route pour la simple raison que dès le niveau 5 de rayon on a environs 25 signaux en moyenne, ce qui veut dire que ça sert à rien.

Y'a déjà une masse de possibilité dans le jeu et pour 95% d'entre elle largement sous exploité.
A mon avis votre attente est plus une question d'interface, vous vous attendez à un truc à la caesar III avec des onglets
-Fait toi des relations
-Diplomatie
etc........
Alors que les possibilités inclus dans ces onglets sont déjà présentes dans le jeu. L'exemple concret c'est bubu, 75% de ses demandes sont déjà présentes sauf qu'elles sont pas présenté comme il le voudrait donc il les ignore.


P.S : ça y'est on peut retirer les espions

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Contenu   Dim 4 Jan - 23:18

Zorro a écrit:
J'ai essayé pour tout les rayons et cette idée
ne tient pas la route pour la simple raison que dès le niveau 5 de
rayon on a environs 25 signaux en moyenne, ce qui veut dire que ça sert
à rien.

je ne connais pas la carte donc j'ai dit 5 au pif (et encore c'est le niveau maximum donc c'est à la 5eme recherche) en mettre 2 pour passer à une détection d'un rayon de 1 coordonnée puis de 2 ensuite aurait rajouté des recherches (vu que vous en cherchiez)


Zorro a écrit:
Alors que les possibilités inclus dans ces onglets sont déjà présentes dans le jeu. L'exemple concret c'est bubu, 75% de ses demandes sont déjà présentes sauf qu'elles sont pas présenté comme il le voudrait donc il les ignore.

non non je viens de les lire sur le chat public, elles ne sont pas présente, c'est juste que vous ne les avez pas comprises. il parle par exemple d'échange commerciaux et vous lui répondez qu'il y a déjà les tribut, ça n'a rien à voir, il ne parle pas d'échange de ressources qui font des aller retour, mais d'une "relation" qui rapporte aux deux parties

(allé bubu tu va bien finir par trouver comment te connecter au forum^^)
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MessageSujet: Re: Contenu   Lun 5 Jan - 0:47

Je suis désolé quand je lis "il manque un système de note" alors qu'il est présent depuis 6 semaines ou que je vois que le système de tribut à 0 utilisation alors que c'est bubu lui même qui le demandait avec insistance j'ai tendance à rester sur ma position.

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MessageSujet: Re: Contenu   Lun 5 Jan - 1:31

hum pas vraiment voilà ce que bubu à dit et la réponse

bubu
: Moi je parlais plus de monter un réseau de relation en terme de jeu
(ambassade, route commerciale, échange de connaissance de lieux, ...)

Admin
: Je vois pas en quoi des routes commercial aurait la moindre utilité
vu que le tribut existe déjà (et que le transfert des marchandises est
immédiat soit dit en passant), de plus je vois pas non plus ce qui
emèche une correspondance pour échanger des coordonées.

en gros vous ne parlez pas de la meme chose

et pour la "note" j'ai parlais déjà:

Poulpiche a écrit:
- y'a pas de problème, je veut juste que le système
s'en souvienne sans que j'ai à le noter sur un bout de papier

un bout de papier c'est comme une page avec "note", il faut les rentrer soi meme donc?
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Lun 5 Jan - 2:38

http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1674.msg38628#msg38628

Pour les notes


http://www.polaris-site.com/forum/index.php?topic=1674.msg38313#msg38313

et pour les tributs ton propre message


En plus votre fainéantise n'a pas de limite, vous voulez pas que le jeu clique pour vous non plus, ni une assistante à forte poitrine pour jouer à votre place dans les situations de stress et une machine à café pour la nuit pendant que vous y êtes noël

En plus la façon dont tu tentes de noyer le poissons est honteuse noël

Citation :
il parle par exemple d'échange commerciaux et
vous lui répondez qu'il y a déjà les tribut, ça n'a rien à voir, il ne
parle pas d'échange de ressources qui font des aller retour, mais d'une
"relation" qui rapporte aux deux parties

t'as un exemple concret autre que des relations commerciales ?

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Contenu   Lun 5 Jan - 17:16

oh du calme! c'est juste qu'on a un publique exigent (ce qui est normal vu l'élitisme du jeu noël)

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MessageSujet: Re: Contenu   Lun 5 Jan - 22:02

Hannibal-Lector a écrit:
oh du calme! c'est juste qu'on a un publique exigent (ce qui est normal vu l'élitisme du jeu noël)
WAHOU LA FAUTE QUE T'AS FAIT !
je te laisse la voir toi même parce qu'elle vaut le coup d'œil tongue

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Contenu   Lun 5 Jan - 22:18

oh du calme! c'est juste qu'on a un publique exigeAnt (ce qui est normal vu l'élitisme du jeu noël)

au fait, c'est une faute que j'ai faitE et non pas fait ;-)

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MessageSujet: Re: Contenu   

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