Sujet: Re: Contenu Mar 24 Fév - 13:53
ben vu que y a pas mal de problèmes avec des prix affichés qui correspondent pas aux prix effectifs je pensais que c'était une bonne idée pour les ressources (je parlais pas des arnaques du marcé noir)
Sujet: Re: Contenu Mer 25 Fév - 1:20
bon j'ai fais plein de petits changements aujourd'hui (enfin hier vu l'heure)
1°) suppression des \ qui se mettaient devant les ' dans les chats
2°) ajout de 6 smileys dans les chats (j'en mettrais d'autres plus tard) : en tapant
Code:
:)
en tapant
Code:
;)
en tapant
Code:
:P
en tapant
Code:
lol
en tapant
Code:
:(
en tapant
Code:
noel
3°) création d'un éditeur simple pour les descriptions d'alliance (en fait je bosse dessus depuis un petit moment mais dans l'interface d'administration et il sera bientôt disponible un peu partout : message privé, etc)
4°) après c'est des modifications de l'interface d'administration donc ça vous intéresse pas
Sujet: Re: Contenu Sam 28 Fév - 21:06
bon je part au ski demain matin (7h00) et en revenant du ski il faudra que je fasse mon boulot pour la rentrée je re-quitte donc Polaris jusqu'aux prochaines vacances ...
l'interface d'administration étant quasiment finie ça ne posera pas trop de problème si Hannibal et Lionhearth font leur boulot
Sujet: Re: Contenu Dim 12 Avr - 18:46
petite nouveauté, toutes les recherches hors les militaires et la banques ont été incluses dans le jeu. Donc maintenant les effets des découvertes des scientifiques sont visibles.