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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Contenu   Mar 30 Déc - 20:59

rah mais fallait pas céder x)

puis bon une liste complète avec toutes les coordonnées de tout le monde c'est pas ce que j'avais compris que tout le monde voulais
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Mar 30 Déc - 21:02

mais faut savoir, vous cherchez juste à critiquer ou quoi noël

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Contenu   Mar 30 Déc - 21:17

bah comme on disais une simple carte récapitulative (en damier noir, puis bleu quand y'a rien, et vert par exemple que y'a une base)

là pour l'instant on pourrais mettre des coordonnées 1452/978 le truc il nous dirais juste "non y'a rien"

en plus le fait de savoir les coordonnées d'une base adverse peut être refilées à d'autres, notamment ses alliés de nation (dans ce cas il faudrait pouvoir rajouter sur la carte des coordonnées, mais en statut "à vérifier")

ah oui puis que les vaisseaux envoyé là où y'a rien reviennent
automatiquement, c'est un peu con con de devoir se connecter pour leur
dire (à l'autre bout de la planète) de revenir
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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Contenu   Mar 30 Déc - 21:26

Poulpiche a écrit:
là pour l'instant on pourrais mettre des coordonnées 1452/978 le truc il nous dirais juste "non y'a rien"

ah bah en plus je viens de tester c'est vrai x)
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Contenu   Mar 30 Déc - 22:30

magique!
Sérieusement, c'est quand même chaud d'avoir les coordonnées de tout le monde, pourquoi pas seulement des bases voisines pour favoriser la communication intra-alliance?

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Hawg
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MessageSujet: Re: Contenu   Mar 30 Déc - 22:48

On ne demandait pas leur affichage Zorro mais un moyen de les découvrir... Y a un monde entre tout et rien... La du coup y a plus d interet... Je sais que l'entre deux est chiant a coder mais bon....
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 1:16

BON ÉCOUTEZ SI VOUS ARRÊTIEZ DE VOUS PLAINDRE SANS ARRÊT POUR CHAQUE MODIFICATION QU'ON APPORTE AU JEU POUR L'AMÉLIORER ON EN SERAIT PEUT-ÊTRE PAS LA !
ALORS OUI BIEN SUR LE JEU COMPORTE PLEINS DE PARTIES ENNUYEUSES OU SANS INTÉRÊTS MAIS C'EST COMME ÇA ET ON FAIT AVEC JUSQU'À CE QUE LES 2 SEULS PROGRAMMEURS BÉNÉVOLES ET AUTO-DIDACTES TROUVENT UNE SOLUTION QUI SATISFERA TOUT LE MONDE !
DESOLE POUR CE COUP DE GUEULE MAIS JE COMMENCE A EN AVOIR MARRE DE PRENDRE SUR MON TEMPS LIBRE POUR ESSAYER DE FAIRE QUELQUE CHOSE DE CONVENABLE ET N'AVOIR QUE DES REPROCHES EN RETOUR !

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Hawg
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 1:43

Hey inutile de gueuller. On cherche pas a vexer et on cherche pas a etre chiants. Il me semble que je sais aussi féliciter et que je l ai même fais par moment. il me semble aussi vous avoir dis vous respecter car je suis incapable de faire ce que vous faites (dans ma présentation ou ailleurs je sais plus).
Mais je me permet de mettre un point au clair et ce en toute humilité. Vous demandez des suggestions on vous les donnes. Si elle ne consistaient qu en une série de félicitations ce ne seraient plus des suggestions.
Je chercvhe pas a etre dur , je cherche pas a etre chiant, je suis passioné. Je pense que votre jeu peu avoir du succès et donc je vous dis comment, selon moi, l améliorer. Je sais que c est pas facile a coder tout ce bordel mais c est un jeu quoi, si c était facile tout le monde le ferait et alors ca n 'aurait plus rien de génial comme projet.

donc voila. Maintenant soit vous me dites que je suis qu un gros lourd et que mes suggestion je peu me les mettre dans un endroit peu commun et je me les garderais. soit on part du principe que ces suggestion sont la pour que vous en disposiez et pas poru vous critiquer et on continue a faire avancer le schmilblick.

Merci bien
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 4:53

non mais Ashitaka c'est quelque peu emporté noël

Non mais c'est normal, les demandes d'amélioration y'en tout les jours même pour les meilleurs jeu, quand je vois que y'a au moins 1 demandes d'amélioration par semaine pour xxxxx (pub) qui est pour moi le jeu PHP le plus complet je me doute bien que c'est normal d'en recevoir à mon niveau. Non non je pense que vous devez continuer, de toute façon si je considère que c'est inutile je vous laisse poster et j'en prend pas compte c'est tout noël



Pour ce qui est des coordonnées perso je compte bien les laisser pour tout le monde pour que des communautés se forment, essayez donc de joindre le plus de monde possible, etc.... Quand des alliances et des groupes se seront formé en suffisamant grand nombre et quand l'esprit communautaire sera créé je compte bien le retirer. C'est un peu mon joker, si après ça y'a toujours rien qui se passe au niveau des joueurs je pars me pendre.


Sinon pour les demandes de Poulpiche j'ai absolument rien compris :
-Pourquoi absolument une carte, c'est pas mieux directement les coordonées ? Neutral
- quel est le problème que si t'envoie une flotte dans le vide on te dise y'a rien ?
-ben c'est déjà possible de communiquer les coordonnées des autres, je pense que y'a suffisament de moyens de communication Wink
-Ben si tu veux que ton vaisseau revienne tout seul tu l'envois en mission "piller" c'est quoi le problème ? L'envoie c'est plus fait pour stocker ses troupes à l'extérieur en attendant une attaque, protégé une base allié, etc... que faire de l'exploration. C'est ta gestion personnel de tes envoies qui va pas là.

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Vinci²
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 14:07

Bonjour,

> Par rapport à la carte, voici quelques arguments/suggestions :

> C'est tout simple, une carte des océans c'est tout de suite plus en adéquation avec l'univers. Mais même sans aller jusqu'à la carte (en tant que représentation), une liste de différents secteurs permet tout de suite de mieux visualiser les tentatives de prospection (avec une petite illustration de l'océan en question, genre un iceberg vu d'en dessous pour l'Arctique).

> Par exemple, divisez le globe en zones de jeu arbitraires genre : Atlantique Nord, Pacifique Nord, Sud (au moins quatre zones celui-là, c'est grand le Pacifique), Arctique etc...

> Mais surtout, si on trouve quelque chose (par exemple : "La latitude est bonne dans le secteur donné, mais des recherches plus avancés sont nécessaires" -comprendre il faut une meilleur technologie, ou envoyer d'autre flottes), il faut pouvoir récapituler tous les mouvements du joueur dans un historique.

> Ainsi, à chacune des X zones (entre 6 et 10 je pense) se trouve en permanence associé les messages/historiques suivants : "Vous avez X contacts positifs dans ces eaux" (comprendre : réussite partielle) ou carrément "Vous avez localisés X communautés dans ces eaux" (dans ce cas, avec des coordonnée).

> En fait l'idée générale de la carte est de balisé le champs d'investigation du joueur : il sait où il est et il sait à tous moment où il doit concentrer son effort.

> Mes deux nuyens Smile

>_




Wink
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Vinci²
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 14:12

> Ah, euh... bon ben c'est plus ou moins le propos de Poulpiche, donc désolé pour la redondance message.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 15:40

En fait vous voulez que lorsqu'on est proche on reçoive des indices.

Je vais voir ça.

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 16:06

ouais voila c'est l'idée (comme sur un certain jeu par navigateur excellent auquel on a joué pendant un moment et où ashit et moi on a buté les 2 plus grandes alliances à nous deux)

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Zorro
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 16:45

ok ok
Sinon j'ai modifié les chiffres, les membres de la ligue seront en déficit chronique alimentaire pour les forcer à commercer.

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laataakann
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 17:04

ou un autre truc, c'est qu'on ne connait que les coordonnées des joueurs dans la même alliance que nous
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 17:05

Hannibal-Lector a écrit:
ouais voila c'est l'idée (comme sur un certain jeu par navigateur excellent auquel on a joué pendant un moment et où ashit et moi on a buté les 2 plus grandes alliances à nous deux)

on a même fait pire que ça, on a explosé le top 10 des joueurs ^^

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 17:28

Mode flood : Apres on était détestés par tous mais c'est pas grace^^

mode pas flood : t'es sérieux pour les membres de la ligue zorro?

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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 17:29

oui mais va avoir un malus pour toutes les nations

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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 17:31

j'ai hate de connaitre celui de l'union méditerranéenne
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 17:47

Mesdames et Messieurs, Ladies and Gentleman

J'ai le privilège de vous annoncer la résolution du plus gros problème de Polaris : j'ai nommé le beug de recherche. Aujourd'hui grâce à mes efforts et talents j'ai éradiqué cet immondice du jeu.

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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 17:52

et sa change quoi ?
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 17:59

ça change que la vie est terminé pour les tricheurs

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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 18:14

mais en quoi
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 19:16

Une nouvelle recherche a été ajouté : la médecine, elle servira à prévenir les catastrophes tel que la maladie.

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Contenu   Mer 31 Déc - 19:51

euh c'est à dire?
qu'est ce qu'il se passe si une maladie est déclarée dans une base?
ça immunise contre les risques de maladies?
est ce qu'on peut aider les autres bases "si" on l'as découvert?
qu'est ce qu'on peut faire si on l'as pas trouvée et qu'on a sa base infectée?

et sinon pour répondre à:

Zorro a écrit:
Sinon pour les demandes de Poulpiche j'ai absolument rien compris :
-Pourquoi absolument une carte, c'est pas mieux directement les coordonées ? Neutral
- quel est le problème que si t'envoie une flotte dans le vide on te dise y'a rien ?
-ben c'est déjà possible de communiquer les coordonnées des autres, je pense que y'a suffisament de moyens de communication Wink
-Ben
si tu veux que ton vaisseau revienne tout seul tu l'envois en mission
"piller" c'est quoi le problème ? L'envoie c'est plus fait pour stocker
ses troupes à l'extérieur en attendant une attaque, protégé une base
allié, etc... que faire de l'exploration. C'est ta gestion personnel de
tes envoies qui va pas là.

- alors si vous savez pas faire de carte c'est pas un drame vous pouvez le dire hein, on arrêtera de la demander, la carte c'est juste pour avoir un récapitulatif des zones qu'on aurais déjà explorées (et des bases qu'on aurait découvertes) et aussi un indicateur pour dire que 1485/956 ça n'existe pas comme coordonnées Very Happy

si c l'aspect graphique qui vous gene, voilà ce que ça peut donner une carte sur un jeu php:

- y'a pas de problème, je veut juste que le système s'en souvienne sans que j'ai à le noter sur un bout de papier

- pareil si le système pouvais s'en souvenir et lui faire rentrer soi meme des coordonnées données par les copains (mais non vérifiées)

- alors "piller" c'est très très mal choisi alors comme terme, parce que quand j'envoi des vaisseaux aller voir ce qu'il se passe dans telle ou telle zone, j'ai pas envie qu'ils attaquent une bases qu'il découvriraient par hasard, pour ça que je met "envoyer" (au moins on est sur que c'est une mesure "pacifique"). si "envoyer" c'est pas fait pour l'exploration non plus, faut rajouter une 3eme option "explorer" pour aller et revenir

bon j'espère que je suis assez clair dans ma façon de vous expliquer et que vous aller pas encore prendre la mouche Very Happy


Dernière édition par Poulpiche le Mer 31 Déc - 20:06, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: Contenu   

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