Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 20 Déc - 12:46
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le
Sujet: Re: La phrase sans fin Sam 20 Déc - 16:40
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 21 Déc - 1:36
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 21 Déc - 1:39
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 21 Déc - 9:15
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 21 Déc - 19:49
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 21 Déc - 20:12
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux
Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 22 Déc - 15:34
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores
Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 22 Déc - 15:41
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont
Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 22 Déc - 16:12
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés
Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 22 Déc - 17:19
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement
Sujet: Re: La phrase sans fin Lun 22 Déc - 19:26
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 2:01
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 11:36
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 12:25
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal