Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 13:18
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 15:15
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 17:21
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 17:42
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 17:56
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 17:59
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint
Sujet: Re: La phrase sans fin Dim 28 Déc - 18:14
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par
Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 30 Déc - 11:53
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la
Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 30 Déc - 13:28
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie
Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 30 Déc - 14:10
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de
Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 30 Déc - 16:34
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de Kipètrovitchi
Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 30 Déc - 19:25
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de Kipètrovitchi alors
Sujet: Re: La phrase sans fin Mar 30 Déc - 23:19
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de Kipètrovitchi alors je
Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 31 Déc - 0:38
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de Kipètrovitchi alors je me
Sujet: Re: La phrase sans fin Mer 31 Déc - 0:51
Je suis un pauvre fenouil qui aime regarder les autres légumes même si ils sont plus moches avec ces feuilles toutes brunes et vertes mais je reste calme depuis que Zorro a écrit ce livre qui marche malgré la stupidité il marche droit bien vers le potimarron fluorescent transcendant que les dieux herbivores ont vaporisés soudainement avec ferveur car Hannibal m'a dit que nous étions atteint par la maladie de Kipètrovitchi alors je me gratte