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 Votre jeu

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Zorro
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Lun 22 Déc - 1:32

tu t'enfonces jeune hommes c'est moi qui ai écrit ma fiche sur le wiki, qui ai été le premier à le faire et elle n'a subi que peu de modification.

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Lun 22 Déc - 1:32

ah bon! merde je croyais que c'était lulu

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Lionearth
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Lun 22 Déc - 1:40

C'est ce qui s'appelle se planter en beauté .

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Lun 22 Déc - 1:44

et ta page elle est faite quand?

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Lionearth
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Lun 22 Déc - 1:45

J'y réfléchis, je veux faire quelque chose qui transcende tout ce que vous avez pu voir jusqu'à présent .

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Zorro
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Mer 31 Déc - 18:06

Bon alors voilà de nouveaux événement aléatoire fait pour compliquer la vie des joueurs vont arriver.

La question est : à quelle fréquence aimeriez-vous les voir ?

Je compte les faire arriver très souvent au début pour forcer les gens à demander de l'aide.

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Mer 31 Déc - 19:53

bah pas souvent quand même Very Happy

comme vous dites si la plupart des bases se retrouvent infectée d'un coup il va plus y avoir beaucoup de joueurs
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Hawg
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Mer 31 Déc - 20:27

il pourrait y avoir une fréquence moyenne mais des facteur augmentant ou baissant les chance que ca arrive.

Par exemple pour une maladie, les chances pourraient augmenter si on a commercé ou si on est proche d'une base infectée?
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Mer 31 Déc - 20:41

ah ouais principe de quarantaine!
Sinon pour les facteurs y a les recherches médecine

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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Mer 31 Déc - 22:15

beaucoup d'habitants = maladie tous les 2 jours !

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Jeu 1 Jan - 0:37

si on garde que la recherche comme facteurs pour réduire les chances d'infection on va pas aller loin (surtout à la vitesse où la recherche avance hein)

après bcp d'habitant c'est quoi? 1000? 10000? 100000? noël
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Hawg
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Jeu 1 Jan - 8:08

La recherche pourrait etre UNE des mesures préventives. Apres on pourrait avoir le choix de gérer la maladie de plusieurs manieres un fois l infection déclarée (campagnes de vaccinations, mises en quarantaine de quartier ou...mesures un peu plus "directes"....)
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Jeu 1 Jan - 22:24

ouch, de longues nuits de programmation en vue pour Zorro!
Mais bonnes idées en effet.

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Hawg
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Jeu 1 Jan - 22:49

Rien ne presse. Mieux vaut faire bien en prenant son temps, nous avons la vie devant nous.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Ven 2 Jan - 5:18

je suis entrain de me charger de ça, en fait il y aura 2 façons de prévenir les maladies.
-La 1ère consiste à la formation de médecins une fois la recherche médecine trouvé. Les médecins peuvent soient être laissé indépendant, soit être mis dans des hôpitaux où ils seront plus performant. Cependant les hôpitaux coûtent chers notamment en cylast, aux joueurs de choisir quels proportions.
-La 2nd consiste à investir dans un bâtiment d'amélioration de sa ville en divers service d'hygiène et d'entretien. Ce bâtiment devrait aussi favorisé l'attrait de la ville et donc l'augmentation de sa population.

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Vorhalan
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Ven 2 Jan - 5:59

Toutes les nations des océans prènent des mesure pour éviter les maladies ... c'est bien beau de vouloir traiter les maladies, mais on pourait avoir un system nous permetant d'éviter ou de limiter les risque de contamination.

Je m'explique : ça va être dur ...

je pense pour ma part qu'il faudrait un nombre de médecin qui puissent vérifier si les humain qui arrivent (quand on recrute) ne sont pas infecté ...

Avec un rapport entre nombre de médecin et d'infrastructure médical (tiens des nouveaux batiments) et le nombre d'humain que l'on peut recruter en 24 h sans avoir de souci ...

Âpres libre au commandant de base de prendre le risque d'en faire venir plus , mais le pourcentage de maladie potentiel augmenterait avec le nombre en surplus que les infrastructures médicales ne pourraient supporter ...

Si on rajoute a ça la possibilité de mettre soit même des humain en attente dans une structure (c'est a dire de ne pas pouvoir les utiliser de suite, afin d'être plus sur de leurs état de santé) ça va faire un truc que je trouverais vachement bien.

par la suite, Si il y a en fait un contagion, pourquoi ne pas la gérer médicalement avec un nombre d'humain en quarantaine (ne pouvant plus travailler donc), et des possibilité de découverte génétique pour soigner les maladies ... et peut être du matériel à créer/ acheter ...

On peut entrevoir pas mal de chose découlant de celà ...

- La vente/don possible de remède comme ressource
- La vente/don possible d'humain infecter (pour faire des recherches)
- La vente/don d'humain infecter sans prévenir (comme arme contre un autre joueur ) ça c'est sale ...
- ect ... etc ...


J'arrete là je vois nos programmeurs qui deviennent ternes Smile



Bon codage

Vorhalan (oui je sais, c'est pas moi qui code ... mais falait pas demander ... NA ! Smile )
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Vinci²
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Ven 2 Jan - 6:54

> En même temps, comme il y a beaucoup de joueurs de rôle ici, c'est un peu normal que nous désirs soient toujours un peu "iréalistes" du point de vue du codage. Smile
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Zorro
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Ven 2 Jan - 7:41

On veut ma mort, c'est ça avouez pale

Plus sérieusement ce n'est pas si irréalisable que ça cependant je vois l'immigration dans un cadre beaucoup plus large du genre contrôle des flux migratoire, xxxxx (pub) possible (parce que je remarque que tout le monde parle immigration mais croyez moi que vous aurez l'émigration en prime Twisted Evil ), fuite, etc....

Et ça c'est quelque chose qui demande beaucoup de temps et surtout un serveur dédié (on remarque ces derniers temps que notre pauvre machine beug de plus en plus et commence à ramer, un système de ce genre et on fait tout péter noël , je pense d'ailleurs que je vais être obligé de consacrer une semaine ou deux à l'optimisation de mes codes dans peu de temps)
Je pense donc dans un premier temps faire des améliorations simple mais c'est une idée que je garde sous le coude.

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laataakann
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Ven 2 Jan - 21:44

ou tout simplement que quand on fait du commerces, on augmente les risques de maladies
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Sam 3 Jan - 0:35

Zorro a écrit:
Et ça c'est quelque chose qui demande beaucoup de temps et surtout un serveur dédié (on remarque ces derniers temps que notre pauvre machine beug de plus en plus et commence à ramer, un système de ce genre et on fait tout péter noël , je pense d'ailleurs que je vais être obligé de consacrer une semaine ou deux à l'optimisation de mes codes dans peu de temps)
Je pense donc dans un premier temps faire des améliorations simple mais c'est une idée que je garde sous le coude.

Alors je pense qu'un système de dons va devenir nécessaire, comme je ne cherche pas à voler les joueurs je vais vous proposer les tarifs et on verra ce qu'on pourra faire :
http://commander.1and1.fr/xml/order/ServeursLinux

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arkeon
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Sam 10 Jan - 21:09

Bonjour et bonne année à tous.

Voilà moi c'est arkeon, jeune joueur sur polaris du net, mais très ancien maitre du jeu sur polaris, qui malheureusement ne pratique plus depuis longtemps aussi.

Plusieurs point me viennes à l'esprit et de quoi dispersé les cendre de notre merveilleux zorro dans la rade de Brest. Et que l'on me dis pas que cela n'est pas possible, c'est déjà fais et en grande pompe en plus.

1: Inclure l'effet polaris à différent degré suivant la nation choisie. Il vas de soit que les hégémonien vont pas en avoir beaucoup.

2: L'apparition des hybrides naturel et de combat. Tout aussi rare que l'effet polaris ou l'attaque des foreurs.

3: La possibilité de concevoir c'est propre sous-marin, armement, alliage, motorisation, équipement sub-aquatique, ect ect...

4: Les caches généticiennes, une vrais mine d'or. Mais aussi rare, qu'avoir dix-neuf hybride naturel avec comme effet polaris de contrôler les attaque des foreurs.^^

5: Une partie espace est présente dans polaris, le tri-terrarium pourrai entré en ligne de compte pour cette partie là avec le cylast.

Pour le reste je consulterai mes vieux livres et les sortiraient de leurs retraites.
Si zorro arrive a faire tout ça, je crois que le serveur sera rouge vif.
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Sam 10 Jan - 21:18

non mon pauvre serveur !!!!!!

mais bon il n'y arrivera jamais donc je suis tranquille
(tiens ça me rappelle le 1er slogan de polaris : ça marchera jamais !)

comme toujours, des idées intéressantes mais soit déjà proposées soit irréalisables ... à voir plus tard donc

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MessageSujet: Re: Votre jeu   Sam 10 Jan - 21:21

J'oubliais un petit détaille.

serait-il possible d'avoir un tech-tree pour les bâtiments et les technologies?
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Votre jeu   Sam 10 Jan - 21:23

je pense que non ... pour le moment aucune technologie n'étant nécessaire pour en avoir une autre une liste ne servirait à rien ...

en plus on a peine 3 recherches par secteur ...

(en gros faut voir avec zorro)

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MessageSujet: Re: Votre jeu   Sam 10 Jan - 21:24

Et surtout un tuto plus fournie.

J'ai passé 3 heures à me tiré des balles de 7.65 dans les pieds. Shocked
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