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 Alliances

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Hawg
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MessageSujet: Alliances   Lun 29 Déc - 22:37

Je viens de recevoir un proposition pour rejoindre une alliance mais je ne trouve pas comment l accepter. C est moi qui suis aveugle ou ce n est pas encore en place?...
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Alliances   Lun 29 Déc - 22:44

Si ça marche, c'est dans ambassade
(c'est la SEELE qui t'invite?)

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Hawg
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MessageSujet: Re: Alliances   Lun 29 Déc - 22:48

Ben j ai uniquement le message dans "ambassade" mais nul part ou cliquer pour accepter.... Si c est pas en place faudra penser a le mettre en place rapidement ou alors a le désactiver le temps de mettre le tout en fonctionnement (parceque la ca fais pas sérieux...)
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Alliances   Lun 29 Déc - 22:53

Mais c'est en place justement (moi ça a marché en tout cas). Sinon va voir dans alliance si il y a pas un message. Mais je suis surpris. Peut-etre un bug passager (j'espère). (vivement que Zorro paye un vrai serveur)

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Vinci²
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MessageSujet: Re: Alliances   Jeu 1 Jan - 23:33

> Quelqu'un pourrait expliquer la relation entre la Nation, choisie au début du jeu, et l'Alliance, fondée/rejointe en cours de partie ?
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Alliances   Jeu 1 Jan - 23:57

La Nation c'est un peu le truc super important impossible à changer, comme quand tu choisis ton perso dans diablo (le 1er truc qui me vient à l'esprit). Pendant tout le jeu tu dois obéissance au maitre de ta nation et elle doit te protéger.
L'alliance c'est un regroupement de joueurs qui comptent sûrement s'aider, communiquer ou avoir des relations commerciales.
L'alliance est pas définitive et tu peux la quitter. De plus les règles intra alliances sont pas les mêmes pour tous et sont déterminés par le chef de l'alliance.

En espérant être clair!

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Vinci²
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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 0:24

Hannibal-Lector a écrit:
Pendant tout le jeu tu dois obéissance au maitre de ta nation

> Et le maître en question, c'est un joueur ? Sad
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Hawg
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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 0:29

Vinci² a écrit:
Hannibal-Lector a écrit:
Pendant tout le jeu tu dois obéissance au maitre de ta nation

> Et le maître en question, c'est un joueur ? Sad

OUi, a toi de devenir assez puissant ou de te faire assez d allier pour pouvoir te rebeller en cas de besoin :p
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 0:35

Les dirigeants des 5 grandes nations :

L'Hégemonie : the polaris (Prince Ashitaka)

L'Union Méditerranéenne : pheres (pheres)

La Ligue Rouge : Admin (Zorro)

L'Alliance Polaire : Poulpiche (Poulpiche)

La République du Corail : lionhearth (lionearth)

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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 1:09

Se rebeller contre sa nation est impossible à moins d'arriver à prendre le pouvoir en détrônant le chef de sa nation ce qui est théoriquement impossible car ses moyens sont illimités vu qu'il puise sa force dans la nation tout entière.
Seule une organisation puissante et secrète pourrait arriver, en complotant, à propulser un simple joueur au rang de dirigeant.
Cette organisation peut très bien être une alliance, certaines alliances peuvent dépasser une nation tout entière ...
C'est le cas de la SEELE, qui peut à elle seule rivaliser contre plusieurs nations, à ce titre je suis d'ailleurs plus puissant en temps que chef de la SEELE où j'impose les règles et peut faire ce que je veux qu'en temps que chef de nation où je doit assistance à tout membre qui requiert mon aide ...
Dès lors que la subtilité des alliances sera acquise dans le jeu et qu'elles auront les cartes en mains, j'entends par là des outils tels que les taxes où autres, alors Polaris deviendra un jeu sombre et machiavélique où les gens se suspecterons tous !!!

PS : faut excuser mon délire mais je viens de regarder From Hell et ça me rend ... différent Mouhahahahaha Twisted Evil

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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 1:42

Mzid polaris EST un jeu sombre et machiavelique :p
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 1:57

alors que personne ne fait la guerre ou complote?

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Hawg
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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 3:54

Ben pour l instant y a pas encore de quoi.
Il faudrait pour commencer un système qui permet de renverser les gouvernement des Nations. Ensuite lancer des intrigues (rumeurs et autres.) . Bref rajouter de la profondeur au jeu.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 5:53

Il est possible de détrôner sa nation, sans royaume le roi est nu. L'organisation d'une révolte, une alliance qui refuse de reconnaitre la souveraineté, etc... sont autant de chose qui peuvent détruire une grande nation.
D'ailleurs si la situation penche clairement en faveur des mutins trop longtemps l'OESM pourra rejoindre la situation réel et destituer le dirigeant actuel à leur profit.

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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 7:06

> Bon alors, des critiques et demandes d'eclaircissement :

> Tu dis (Ashitaka) que les dirigeants des nations sont tout puissants... et Hawg me précise que se sont des joueurs.

> Quel est l'étendu de leur pouvoir en terme de jeu ? Qu'est ce qui les différencient des autres joueurs ? Comment sont-ils devenu les patrons ? Quelles mécaniques de jeu les maintiennent en place (sachant qu'il n'y a, apparemment, pas de classement je vois pas trop lesquels) ? Y a t-il d'autres postes intéressants (Top-Recherche, Top-Militaires) accessibles au sein de la nation ?

>
Evil or Very Mad
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Zorro
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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 7:29

En fait les chefs de nations sont tout puissants dans le sens que en cas d'ordre ils sont théoriquement capable de lever toute l'armée de leur nation. Cependant ceci n'est que théorique.

La première génération de chef de nation (l'actuelle) a été choisi sur la base du volontariat ou de la proposition, le niveau n'a pas été pris en compte.
Au début les chefs de nation devait avoir toutes les ressources et autres au niveau maximum que peut atteindre n'importe quel joueur (tu remarqueras qu'un joueur ordinaire peut donc atteindre le niveau d'un chef de nation et que leur compte ne sort d'aucune norme).

Finalement pour ne pas que l'ennuie les guètes tout le monde à demandé un compte classique. A part the polaris, et moi dans une moindre mesure, il est donc possible d'établir des coups d'états dans les 3 autres nations sans trop problème (quoique Pheres m'ai l'air assez puissant).
La plus grande force des chefs de nation est leur solidarité (personnellement je compte bien empêcher les coups d'état un petit moment même chez mes voisins) et leur accès aux coordonnées de leurs membres (car je rappelle que l'affichage des coordonnées est temporaire)

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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Alliances   Ven 2 Jan - 14:54

mais on peut se rebeller contre moi voyons

il faut juste avoir le soutien militaire des 5 nations réunies (et encore c'est même pas sur que ça suffise)

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Elrick
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MessageSujet: Re: Alliances   Dim 4 Jan - 18:34

y a t'il quelque part une liste de ces alliances indépendantes ?
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Zorro
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MessageSujet: Re: Alliances   Dim 4 Jan - 18:36

non et tant mieux pour elle, sinon elles auraient ma visite noël
Mais tu peux former la tienne si tu veux.

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Hawg
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MessageSujet: Re: Alliances   Dim 4 Jan - 18:39

Et puis la liste des membres dans chaque alliances (accessible uniquement aux membres de ces alliances...histoire de savori a qui on peut écrire poru demander du soutien xD)

@zorro : Poruquoi? tu as quelque chose contre les alliances? :p Vient xD

(EDIT) Mais si tu viens, corrige le bug de défenses d abords :p
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