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 Base Pleine

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Poulpiche
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MessageSujet: Base Pleine   Ven 2 Jan - 21:55

je me suis bloqué tout seul, je n'ai plus d'habitants libres et ma base
est pleine, et pour l'augmenter il faut bien sûr des habitants de libre... on
peut pas se faire "suicider" par un sas quelques uns de nos
habitants? x) noël
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laataakann
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Ven 2 Jan - 21:58

sa m'est aussi arrivé avec mon ancien compte

et j'ai été bloqué

dsl pour toi va falloir que tu recommences
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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Ven 2 Jan - 21:59

naaaaaaaaaaaaan je veut pas !!! Mad

on peut pas envoyer des soldats au suicide? Razz
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laataakann
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Ven 2 Jan - 22:00

a ben si tu peux

attaque ton chef de clan avec 10 soldats et le compte et bon ou tu attentds les prochains foreurs

au choix
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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Ven 2 Jan - 22:06

ah bah de mieux en mieux

j'ai construit 2 croiseurs et au lieu de me prendre sur les soldats ça m'as pris sur les habitants libres donc je suis à -10 maintenant pale

EDIT: bon en fait avec les armures ça marche, je perds des soldats... mais ça me libère pas plus de place x)
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laataakann
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Ven 2 Jan - 22:09

ben oui parce que en faite tes soldats sont dans les armures

y sont juste plus bourrin mais ils existent toujours
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Zorro
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Ven 2 Jan - 22:20

c'est quoi se délire sur les croiseurs, mes croiseurs me prennent des soldats et uniquement des soldats.

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Ven 2 Jan - 22:34

ah bah pas moi, moi ça m'as pris sur les habitants libres, et comme j'en avais 0, je suis passé à -10 (j'en ai fait 2)
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Vinci²
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Ven 2 Jan - 22:46

Poulpiche a écrit:
je me suis bloqué tout seul, je n'ai plus d'habitants libres et ma base
est pleine, et pour l'augmenter il faut bien sûr des habitants de libre... on
peut pas se faire "suicider" par un sas quelques uns de nos
habitants? x) noël

> Une recherche du genre "Dr Mengele" pourrait peut-être permettre de résoudre ton problème TOUT en augmentant ta techno Médecine ? Twisted Evil

> Humour inside.
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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Sam 3 Jan - 0:45

bon bah finalement j'ai pas compris mais en me reconnectant je me retrouve avec 15 habitants dispo

j'vais pas me plaindre ça m'arrange mais...

est il bien nécessaire de "dépenser" des habitants pour agrandir sa base? non parce que au final on peut se retrouver bloqué comme je l'ai été
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Sam 3 Jan - 0:47

c'est pas faux, mais il faut rester logique avant tout : qui fait marcher ta base ?

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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Sam 3 Jan - 1:27

dans ce cas là il faudrait pouvoir "inverser" la création de soldats ou de scientifiques
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pheres
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Sam 3 Jan - 1:29

les scientifiques tu peux en produire un nombre negatif, ça réduit le nombre...

(-100 dans l'université)
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Poulpiche
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Sam 3 Jan - 2:00

ah non pas les scientifiques, ça m'obligerai à retourner dans le laboratoire pour de nouveau les répartir

cliquer sur le laboratoire c'est mal Laughing
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Sam 3 Jan - 2:21

oui ça c'est un véritable problème : retourner ou pas dans le laboratoire ?

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Base Pleine   Dim 8 Fév - 22:53

ah les vieux bugs réglés!

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