Sujet: [Proposition] Ambassades Dim 11 Jan - 15:23
Allez je suis en forme aujourd'hui une autre proposition.
Cette fois c'est sur les ambassades :
Il existe un système d'espionnage qui permet de savoir ce qu'il y a dans une station autre que la notre sauf que là c'est de l'espionnage rien à voir avec un accord d'entente cordiale ou d'alliance avec une autre cité.
Donc il serait bien d'ajouter la possibilité de monter des ambassades avec d'autres stations dans notre alliance ou non (car ce n'est pas forcément lié à l'alliance).
Cette ambassade apporterait les même avantages qu'un espion mais sans ce côté espion.
On serait libre de monter autant d'ambassades que l'on veut.
Ceci apporterait un réel plus à l'échange dans le jeu.
En terme technique en plus ce n'est "presqu'un" copier-coller de l'espionnage avec juste une liste de nos ambassades.
Sujet: Re: [Proposition] Ambassades Dim 11 Jan - 15:41
Je suis d'accord avec Bubu, c'est vrai qu'il est étrange d'envoyer des espions chez ses alliés. De plus, une telle possibilité encouragerait fortement la communication et l'échange ('Attends, je vois que tu manque d'acier, tu en veux? je te fais un bon prix..."). Bien sur il serait aussi intéressant de pourvoir choisir de participer a cette ambassade ou non.
Sujet: Re: [Proposition] Ambassades Jeu 22 Jan - 13:00
justifier hein ??
et sinon l'ambassade ne doit pas permettre de tout voir personnellement je pense que sa devrais etre dans la page pour envoyer les flottes (jamais utiliser ^^) et il faut envoyer des habitants pour l'ambassade