|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: truc de ouf Mar 13 Jan - 21:51 | |
| Je peux décider de qui j'aime comme je le veux donc je serais sans doute aussi amoureux que vous, vous déformez la chose. La différence, la seule, c'est que vous l'amour vous tombe dessus, moi je l'appelle quand je trouve que c'est le moment. _________________   |
|
 | |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post

| Sujet: Re: truc de ouf Mar 13 Jan - 21:57 | |
| C'est pas vraiment de l'amour, et ça ressemble plutot à un arrangement.
Au fait t'es sur la fille du bus ou pas? _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
Lionearth Aspirant du post

| |
 | |

| Sujet: Re: truc de ouf Mar 13 Jan - 22:26 | |
| c'est la grosse révolte anti-zorro ici! _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: truc de ouf Mar 13 Jan - 22:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: truc de ouf Mar 13 Jan - 22:51 | |
| | Zorro a écrit: | />| Citation: | C'est pas vraiment de l'amour, et ça ressemble plutot à un arrangement.
Au fait t'es sur la fille du bus ou pas? |
Dis donc je t'apprends pas à aimer jeune homme, je suis bien plus romantique que toi sache le. Je compte bien être le chevalier servant et éternel de l'élu de mon cœur. Sauf que pour moi c'est des élections truqué, je vois pas en quoi l'amour et le choix sont incompatible. Et sinon ouais je suis sur la fille jeune homme.
C'est simple, déjà rien que la séduction est une forme d'aiguillage de l'amour, d'orientation du choix de l'autre qui autrement vous aurais jamais regardé. D'habitude c'est les gens qui choisissent que vous tombiez amoureux d'eux quand ils le veulent (c'est le principe de la séduction). Là c'est moi qui choisit de qui je tombe amoureux. Where is the problem ? |
Plus romantique? Qui a eu envie de chialer devant le rouge et le noir, les liaisons dangereuses, Hell, La princesse de Clèves etc... (cherchez l'erreur ) et qui a pas aimé entre nous deux? :p (ça marche aussi pour les films ou autres évidemment).
Et elle s'appelle comment la fille au fait (de toute façon si elle passe sur le forum, avec ta description t ta photo elle t'aura déjà reconnu, tu peux balancer les noms). Et tu sais, "biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip" a pas choisie que je tombe amoureux d'elle (je sais même pas si ça lui a traversé l'esprit), je suis tombé naturellement amoureux d'elle._________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma
Dernière édition par Hannibal-Lector le castor le Lun 16 Nov - 16:35, édité 1 fois |
|
 | |

| Sujet: Re: truc de ouf Mar 13 Jan - 23:08 | |
| Au final c'est un peu la même chose, tu confonds peut-être : tu dis que tu choisi mais au final c'est l'amour qui choisit et non pas toi, sinon je croise une belle,riche, jeune et agréable fille dans la rue et je me dis "OMFG je DOIS tomber amoureux d'elle"
L'amour ça se détermine pas comme ça, il y autre chose derrière ta volonté |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| |
 | |
Hawg Sergent-chef du post

| Sujet: Re: truc de ouf Mer 14 Jan - 1:36 | |
| J'ai l'impression persistante que t'es jamais tombé REELLEMENT amoureux Zorro. Peu être te sentir bien, passé de bon moments et avoir les même objectifs avec la fille qui te plait, mais amoureux, : je parierais que ca ne t'es jamais arrivé... Parceque crois moi, il n'est plus alors question de controle, de choix ou de seduction, ca te tombe dessus façon piano a queue de cartoon et ca te brise a jamais (oui parcequ'au final on se rend compte que l'amour véritable fais surtout beaucoup plus mal que d'etre simplement bien avec quelqu'un...)
Mon grain de sel... |
|
 | |

| Sujet: Re: truc de ouf Mer 14 Jan - 7:35 | |
| Je te rassure hawg, tu dois avoir raison puisque depuis le temps que je connais zorro il n'a jamais parlé d'une fille de façon un minimum passionée _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
Prince Ashitaka Commandant du post

| Sujet: Re: truc de ouf Mer 14 Jan - 13:03 | |
| il a jamais parlé d'une fille tout simplement ... _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: truc de ouf Jeu 15 Jan - 21:05 | |
| C'est notre alexxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx! _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |

| Sujet: Re: truc de ouf Jeu 15 Jan - 21:17 | |
| Tu seras toujours le meilleur, dude ! |
|
 | |

| Sujet: Re: truc de ouf Jeu 15 Jan - 21:27 | |
| tu parles à qui là? (t'as interet à ce que ce soit à moi :p) _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |

| Sujet: Re: truc de ouf Jeu 15 Jan - 22:40 | |
| Je parlais d'Alex, srry pour toi ! |
|
 | |
|