|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Les recherches Jeu 10 Déc - 8:58 | |
| Les recherches obtenues dans les planques sont partageables entre les gens qui ont attaqué la cache. _________________   |
|
 | |
Valandrys Sergent du post

| Sujet: Re: Les recherches Ven 11 Déc - 1:52 | |
| Partageable mais de quelle manière? Si je me souviens bien du tutorial, on parle d'un délais pendant lesquels on peut aussi lancer une attaque sur la cache et ainsi rafler la mise(je crois qu'on a deux heure de délais.) et on fait comment quand le machin est à disons 8 heures de navigations? On s'assied sur la recherche loupée en la huilant bien pour que ca ne fasse pas trop mal?  |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Les recherches Ven 11 Déc - 14:36 | |
| On se coordonne avec les gens avant de lancer l'attaque, communication, organisation, tout ça. _________________   |
|
 | |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post

| Sujet: Re: Les recherches Ven 11 Déc - 15:32 | |
| Hey, on parle de l'hégémonie, pas de la ligue là. Nous on n'a pas besoin de ça!  (où ça du troll?  ) _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
varek Sergent du post

| Sujet: Re: Les recherches Ven 11 Déc - 18:07 | |
| Tu propose quoi Val, on prévoit tous une grosse flotte et on la lance à un moment donné ? Il faurda se coordonner... Et trouver des personnes qui peuvent nous aider à lancer une grosse vague. Pour ceux qui ne sont pas hégémonien, ne liser pas ce que j'ai dis... greg |
|
 | |
Valandrys Sergent du post

| Sujet: Re: Les recherches Ven 11 Déc - 20:36 | |
| C'est pas pratique... Si X est le dépôt, A, B, C, les différentes stations qui participent a l'attaque. A, B, et C ne sont pas forcémment a même distance de X et donc ca peut poser problème. Ensuite A arrive a temps T entame les défenses mais se fait motter, B arrive a temps T+15 entame les défenses et se fait raboter, C arrive a temps T+30 rabote les défenses et prend la recherche... A et B peuvent envoyer leur deuxièmes flottes, si c'est trop loin, ils l'ont dans l'os.
J'ai pensé a une chose, une flotte envoyée en un point(pas en pillage) reste sur le point mais est ce qu'on peut lui donner des autres coordonnées ou tout ce qu'on peut faire c'est la faire revenir? |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Les recherches Ven 11 Déc - 20:41 | |
| On peut juste la faire revenir.
Par contre ton analyse est fausse. Dans ton cas (vu qu'on considère qu'une bataille dure 30 min) les 3 flottes seront considérés comme une seule dans le script de combat et si ça gagne ça gagne pour les 3. _________________   |
|
 | |
Prince Ashitaka Commandant du post

| Sujet: Re: Les recherches Ven 11 Déc - 23:06 | |
| c'est vrai qu'on devrait rendre les flottes plus mobiles, qu'elles puissent se déplacer de position en position sans passer par la base à chaque fois _________________   |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Les recherches Ven 11 Déc - 23:20 | |
| Ça fait un bout de temps que j'y pense mais j'ai à chaque fois, beaucoup plus urgent. _________________   |
|
 | |
varek Sergent du post

| Sujet: Re: Les recherches Sam 12 Déc - 19:13 | |
| En mettant exploré, il propose attaquer - revenir. Tout les participant envoient leur flotte en 21/35 en mode "explorer" et le jour J à l'heure H, X, Y et Z cliquent... Tu en pense quoi ? greg |
|
 | |
laataakann Capitaine du post

| Sujet: Re: Les recherches Sam 12 Déc - 19:36 | |
| ou alors une option spécial, tous les joueurs envoient leur flotte au même gars qui peut alors envoyer toutes la "sauce" d'un coup |
|
 | |

| |
 | |
laataakann Capitaine du post

| Sujet: Re: Les recherches Sam 12 Déc - 19:40 | |
| ouais
mais alors me mec peut envoyer toutes les flottes mais chaque flotte de chaque joueur pourra avoir la recherche
limpide |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Les recherches Sam 12 Déc - 20:39 | |
| Je pense l'idée de varek beaucoup plus simple pour ma part. _________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Les recherches Sam 12 Déc - 21:30 | |
| je trouve aussi _________________   |
|
 | |
|