AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une question de champ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eburos
Jeune Soldat
Jeune Soldat


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2009

MessageSujet: Une question de champ   Dim 22 Mar - 6:11

Bonjour,

Une question se pose à moi... pourquoi faut-il autant de cylast (matière qui se produit à une vitesse très lente) pour faire un niveau de champ d'aquaculture ?
Quel rapport entre la matière qui permet de produire l'hyper-alliage (qui compose la coque des sous-marin rappelons-le) avec un champ d'algues à planter ???

C'est surtout que les quantités demandées deviennent astronomiques par rapport au niveau du champ et a ce que ça rapporte...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
avatar

Nombre de messages : 2542
Age : 25
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Une question de champ   Dim 22 Mar - 12:38

Salut,

c'est pour ralentir la progression des champs,

avant ils ne coutaient que de la nourriture et on pouvait les avoir niveau 100 (max) en 2 jours puis il ne restait plus qu'à vendre sa nourriture pour acheter les autres ressources et commencer à se développer,

on a donc mis le cylast pour ralentir même si du point de vue polarien ça n'a aucun sens (on en est conscient c'est ça le pire) en attendant une autre solution (sauf qu'on a autre chose à faire, il y a bien plus urgent dans le jeu).

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-genese-web.com/
JeanBart
Jeune Soldat
Jeune Soldat


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2009

MessageSujet: Re: Une question de champ   Dim 22 Mar - 15:17

Si si, il y a un sens RP je trouve, le cylast permet l'hyperaliage, nescessaire aux coques des vaisseaux de production de nourriture. En effet, il faut des armures et des véhicules pour récolter les grands champs (chose qui ne peut être faite à la main...). Il est donc nescessaire de fournir du cylast pour payer de tels véhicules (type véhicule sur fond marin Titan et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une question de champ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question de champ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Règle pour les champ de mines à FOW
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Bugs-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit