| | Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte | |
|
| Auteur | Message |
|---|
JeanBart Jeune Soldat

| Sujet: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Ven 17 Avr - 1:53 | |
| Ben voilà, tout est dans le titre...
lorsque j'essaye de me connecter à mon compte c'est à dire, à partir de l'adresse suivante: http://jeu.groupe-polaris.com
je suis redirigé vers cette page: http://jeu.groupe-polaris.com/connexion1.php
avec le message suivant: Column count doesn't match value count at row 1
alors voilà, j'ai vérifié mes loggins et mon mot de passe, mais le problème ne vient pas de là...
Voilà,
merci^^ |
|
 | |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Ven 17 Avr - 12:23 | |
| étrange, chez moi ça marche pourtant! _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
Prince Ashitaka Commandant du post

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Ven 17 Avr - 16:43 | |
| la redirection est tout à fait normale
tu as du rencontrer un bug occasionnel _________________   |
|
 | |
JeanBart Jeune Soldat

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Ven 17 Avr - 21:18 | |
| non, le problème persiste toujours, même en tentant de me connecter sous internet explorer le bug persiste.... |
|
 | |

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Sam 18 Avr - 10:12 | |
| aïe moi qui croyais que c'était passager
je vois mal le problème ...
et bien il te reste deux choix : - tu attends que Zorro règle ton problème - tu te refais un compte _________________   |
|
 | |
JeanBart Jeune Soldat

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Sam 18 Avr - 12:55 | |
| Je crois que je vais faire les deux ^^ |
|
 | |

| |
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Dim 19 Avr - 11:49 | |
| Je retravaille sur un problème complexe là. Ça devrait prendre pas mal de temps mais une fois terminé ça devrait donner une nouvelle profondeur au jeu. _________________   |
|
 | |
JeanBart Jeune Soldat

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Dim 19 Avr - 21:44 | |
| Alors, aucun espoir de récupérer mon ancien compte ???
Que vont devenir mes mines de métal, manganèse et cylast 100 , Mon triterrarium de niv 34, mon usine niv 2 et mes 8 bombardiers ???? |
|
 | |
laataakann Capitaine du post

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Lun 20 Avr - 13:22 | |
| ils vont devenir un frigo, si quelqu'un découvre les coordonnées ^^
d'ailleurs si tu pouvais nous les donner tous de suite, sa faciliterait les choses |
|
 | |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Lun 20 Avr - 16:33 | |
| le salaud!!!! _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
JeanBart Jeune Soldat

| Sujet: Re: Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte Lun 20 Avr - 18:52 | |
| non non, le but c'est de le récupéré, mais bon, zorro à pas l'air trop open pour se pencher sur le problème... Dommage... |
|
 | |

| |
 | |
| | Bug Connexion - Impossible d'acceder à mon compte | |
|