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 Les nouveaux vaisseaux

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Quarix
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Mar 24 Nov - 19:03

Sauf si les coûts d'entretien étaient revus ....
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Gaalor
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Mar 24 Nov - 19:12

-Nom: Mygale
-attaque: 40 divisé par la vitesse de la cible
-défense: 40 divisé par la vitesse de la cible
-vitesse: 1
-Nombre de soldat: 1
-Prix dans les différentes matières: acier 3200 manganèse 2400
-Niveau d'usine requis 12
-Technologie si requise "Torpille"

-Une petite présentation:

Ce véhicule a été premièrement crée par les pirates dans le but de tendre des embuscades et pour protéger leur repère

Le Mygale est un véhicule de fond marin capable de s'accrocher au parois des falaises sous marine.

De la taille d'un chasseur il ce déplace lentement a cause de ces pattes mécaniques

Dissimulé contre la roche il ajuste ça cible et lui envoie une torpille son manque de mobilité le rend surtout efficace contre les cibles lentes qui sont facile a verrouiller et n'ont pas le temps de manœuvrer pour éviter la torpille, de même les cibles rapides peuvent plus facilement le prendre pour cible car ce véhicule ce trouve souvent bien a couvert dans les creux de la roche.

A voir:
en augmentant le coup de fabrication pourquoi ne pas lui permettre d'avoir des règles spécial du genre initiative qui lui permet d'attaquer en premier
et/ou camouflage car presque indétectable au sonar actif

J'attend vos avis
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laataakann
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Mar 24 Nov - 19:43

je vous QQ tous un par un
et sinon +1 pour la mygale ^^
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Memnarch
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Mer 25 Nov - 0:00

Re +1 pour la migale !

j'appuie sur le fait que le vaisseaux a une force et une faiblesse par rapport a d'autre vaisseaux. Je tendrais a dire que chaque vaisseaux devrait avoir ce genre de paramètre cela ajouterai un coté stratégique. 9a ne serait pas celui qui a la plus grosse armée qui gagne forcement en effet une mygale contre un bombardier qui a une attaque largement supérieure au premier,a toute ces chances puisque si elle a l'initiative et une force divisé par la vitesse du bombardier (1) 3 mygale peuvent donc en venir a bout de 5 bombardier sans qu'ils aient le temps d'attaquer.

Voila donc de ce fait je vais en présenter un autre :

-Nom: Le Sniper
-attaque: 60
-défense: 10
-vitesse: 2
-Nombre de soldat: 2
-Prix dans les différentes matières: acier 5000 manganèse 3500
-Niveau d'usine requis 18
-Technologie si requise "Torpille"

Le Sniper n'est pas un vaisseaux de combat direct, en effet celui-ci ce place a une case de distance de ça cible et envoie une salve dévastatrice de Torpille. Sa capacité a tirer a distance fait que seul les autres snipers ou les vaisseaux équipé d'une riposte a distance peuvent répondre a son attaque.
En revanche sa grande faiblesse, c'est que si un vaisseaux viens a son contact, le sniper ne pourra pas répondre.

Suite a cela via la baisse de cout de production de l'usine on pourrait l'upgrader avec par exemple un capacité de tir d'une case plus loin ou une puissance de feu accrue.
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Mer 25 Nov - 16:05

On se croirait dans Advance Wars là noël

En tout cas, y a plein de bonnes idées Smile

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Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde
- Brian de Palma
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laataakann
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Mer 25 Nov - 16:51

ou dans Ogamé d'une certaine façon tir rapide, croiseur fort contre chasseur toussa

j'en connais un qui va pas être content ^^
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Zorro
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Mer 25 Nov - 19:38

Dans ogamé ça a rien à voir, ça facilite même justement la plus grosse armée directement. T'as 1 étoile de la mort je vois pas très bien quel vaisseau en face peut te sauver la mise.

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laataakann
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Mer 25 Nov - 20:04

pas faux, j'avais 500 tourelles à plasma qui ...

oui de ce point de vue là, sa fait comme une boucle
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Ven 27 Nov - 20:53

Alors voici une idée de vaisseau, un peu mieux présenté que les trois autres que je vais reprendre prochainement.

-Rémora
-attaque 3
-défense 15
-vitesse N/A
-Nombre de soldat 2 (je pensais à 1 soldat et 1 scientifique...)
-Prix dans les différentes matières 2500 acier 2000 manganèse
-Niveau d'usine requis 11
-Technologie si requise aucune
-Une petite présentation.
Le vaisseau Rémora, poisson pilote, doit être jumelé à un bombardier. (un pour un, il ne peut être envoyé seul et un bombardier ne peut en trensporter qu'un seul) lors d'une attaque réussie, le Rémora ne pille que le tri-terrarium, 100 unités max par Rémora.

greg
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Ven 27 Nov - 21:08

-Vorace
-attaque 0
-défense 8
-vitesse 3
-Nombre de soldat 1
-Prix dans les différentes matières 1500 acier 500 manganère 150 cylaste
-Niveau d'usine requis 4
-Technologie si requise aucune
-Une petite présentation : le Vorace n'est pas un vaisseau d'attaque. Il est envoyé sur une base et se tapis dans les fonds proches, pillant la nourriture. 100 nourriture par heure, par Vorace biensur. Parcontre, il y a des chances qu'il se fasse détécter. Chaque jour/heure ou je ne sais pas, les admins détermineront, il y a des chance qu'il soit détecté en fonction du nombre et du type de vaisseau (comme une base à des chances de ne pas être détectée, il est possible de créer une technoligie ou une recherche pour avoir se type de vaisseau ou pour le booster). A moi, que le joueur ne regarde dans Production et qu'il se rend compte d'une perte, dans ce cas, il fouille avec son/ses vaisseaux ses propres coordonnées. Avec la possibilité de faire "revenir" pour le propriétaire du Vorace.

greg
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Ven 27 Nov - 21:26

-Rock
-attaque 100 spécial (booster avec chimie des explosifs)
-défense spécial
-vitesse 2
-Nombre de soldat spécial
-Prix dans les différentes matières 7000 acier 5000 manganèse 5 tri-terrarium
-Niveau d'usine requis 15
-Technologie si requise
-Une petite présentation : le vaiseau est envoyé à des coordonnées et il se pose. Lors de la création, le Rock est nommé par le joueur qui l'envois. Si une recherche est faites à ces coordonnées, une base est signalée. A la première attaque, le Rock s'auto-détruit. Vue que le soldat qui va le déposé revient avec une mini navette, le Rock n'a personne à son bord. Le joueur qui a posé le Rock, n'est pas informé de l'auto-destruction.

greg
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laataakann
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Ven 27 Nov - 21:34

ton Vorace est bien, mais il ne faut pas qu'il fasse passer dans le négatif la prod de la base . Ton idée de Rock, hmmm bof bof mais j'aime bien les deux autres
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Ven 27 Nov - 22:12

Je propose, si des personnes ont de bonnes idées en reprenant et modifiant ce que j'ai mis, cela ne me dérange absollument pas. Bien au contraire. (Je suis très fatiguer mais je n'ai trouvé du temps libre que en ce moment donc je poste et tout n'est pas forcément très bon...)

greg
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Ven 27 Nov - 22:21

et oui je crée des vaisseaux qui ressemble a des artilleries d'advance war.

pour info je suis classé parmis les meilleurs sur le net a ce jeux ( le dernier bien sur ) héhé
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Ven 27 Nov - 22:23

-Fregatte
-attaque 25
-défense 30
-vitesse 2
-Nombre de soldat 6
-Prix dans les différentes matières 10000 acier 7000 manganèse
-Niveau d'usine requis 5
-Technologie si requise non
-Une petite présentation. La fregatte est l'intermédière entre le chasseur et le bombardier qui sont accessible à tous sans "technologie". Pour le coût, il est à calculer, les matheux s'en chargeront. La Fregatte ne demandant pas de Technologie donc doit être un peu plus coûteuse, mais propostionée entre le chasseur et le bombardier...

greg
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Sam 28 Nov - 10:26

-Scanneur
-attaque 5
-défense 15
-vitesse 1
-Nombre de soldat 3
-Prix dans les différentes matières 6000 acier 4000 manganèse
-Niveau d'usine requis 8
-Technologie si requise scanner
-Une petite présentation. Spécialisé dans la recherche et localisation, le Scanneur est moins rapide qu'un chasseur mais beaucoup plusperformant. Il est remplis d'éléctronique et de capteur. La recherche "générateur de son" ne fonctionne qu'à moitier contre se type de vaisseau. Lorsque le Scanneur est envoyé en une position, il effectue des recherches aux coordonnées où il se trouve ainsi qu'aux coordonnées adjacentes (il explore 9 cases à la fois)

greg

Je sais que pour un hégémonien, mes propositions ne sont pas trop guérrières mais bon Wink
Je réfléchis à un vaisseau qui permettrait de piller le Cylast.
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Sam 28 Nov - 16:05

Désolé, je viens de feuilleter le livre de base et j'ai vue que le vaisseau "Rémorat" était déjà existant... il faudra trouver un autre nom.

-Cachalot
-attaque 3
-défense 20
-vitesse 2
-Nombre de soldat 3
-Prix dans les différentes matières 15000 acier 10000 manganèse
-Niveau d'usine requis 7
-Technologie si requise neant
-Une petite présentation. Comme son nom l'indique, le Cachalot est un gros navir, qui semble assez pataud. Il permet le tansport de troupe, jusqu'à 30 soldats qui sont largé lors de l'attaque.

greg
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Valandrys
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Dim 29 Nov - 19:20

-Nom : Chasseur X-1
-attaque : 15
-défense : 20
-vitesse : 5
-Nombre de soldat :1 armures lourdes
-Prix dans les différentes matières: Acier :4000 Manganèse : 3000
-Niveau d'usine requis : 5
-Technologie si requise : Chasseur expérimentaux
-Une petite présentation

Ce chasseur représente l'avancée ultime en terme d'alliage de matériaux, d'équipement électronique et de système de survie. Le cockpit est relié a un système de survie qui se branche directement sur l'armure lourde du pilote. L'objectif de ce chasseur est d'effectuer des raids de groupe sur les colonies et d'enlever des habitants. Chaque chasseur peut emmené une personnes qui sera placée dans un caisson de survie jusqu'à son retour a la base.


Dernière édition par Valandrys le Lun 30 Nov - 2:03, édité 1 fois
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laataakann
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Dim 29 Nov - 21:54

Valandrys a écrit:
-Nom : Chasseur X-1
-attaque : 15
-défense : 20
-vitesse : 5
-Nombre de soldat :1 armures lourdes
-Prix dans les différentes matières: Acier :4000 Manganèse : 3000
-Niveau d'usine requis : 5
-Technologie si requise : Chasseur expérimentaux
-Une petite présentation

Ce chasseur représente l'avancée ultime en terme d'alliage de matériaux, d'équipement électronique et de système de survie. Le cockpit est relié a un système de survie qui se branche directement sur l'armure lourde du pilote. L'objectif de ce chasseur est d'effectuer des raids de groupe sur les colonies et d'enlever des habitants. Chaque chasseur peut emmené une personnes qui sera placée dans un caisson de survie jusqu'à son retour a la base.

arg la faute, sinon c'est une excellente idée, mais on devrait pouvoir choisir ce que l'on veut 1 habitants ou 100 cylast ou 100 X et ainsi de suite
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Valandrys
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Lun 30 Nov - 2:04

laataakann a écrit:


arg la faute, sinon c'est une excellente idée, mais on devrait pouvoir choisir ce que l'on veut 1 habitants ou 100 cylast ou 100 X et ainsi de suite

Quand on est poli on relève par mp ou on ne relève pas.
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Servius Tullius
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Lun 30 Nov - 3:15

En fait c'est une idée de merde ces nouveaux vaisseaux, qui en a eu l'idée déjà? ^^
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Lun 30 Nov - 15:28

Ne t'inquiètes pas Servius, ces vaisseaux ne seront pas disponible à la Ligue Rouge.

greg
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Zorro
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Lun 30 Nov - 17:02

La ligue rouge est tellement puissante qu'elle peut prendre tout l'océan uniquement avec des soldats

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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Lun 30 Nov - 17:48

Et elle va méchemment se faire prendre je crois noël

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laataakann
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MessageSujet: Re: Les nouveaux vaisseaux   Lun 30 Nov - 19:51

tellement peu puissante tu voulais dire je pense, les meilleurs c'est ceux de l'alliance polaire, c'est de notoriété publique

et quand on parle de flood, je suis pas toujours le pire au passage ( CF : les deux derniers messages )
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