|
|
| Auteur | Message |
|---|
wsxxsw Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Sam 20 Fév - 22:33 | |
| On pourrait aussi pouvoir vendre les technologie |
|
 | |
landry Sergent-chef du post

| Sujet: Re: Planque Dim 21 Fév - 22:48 | |
| non sinon tout le monde aurai les techno et les recherché n'orrais plus aucune valeur... |
|
 | |
wsxxsw Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 0:21 | |
| Alors on pourrait aussi mettre les techno que l'on retrouve dans les planques avec les techno normal au bout d'un certain temps |
|
 | |
laataakann Capitaine du post

| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 11:28 | |
| je comprends pas ton idéee wsx...machin, mais je viens de penser à un truc, je dévellope un peu et je poste ça |
|
 | |
wsxxsw Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 11:59 | |
| Mon idée est que quand il y a du monde qui trouve une planque, la techno dedans puisse être trouvé par tous le monde via laboratoire après quelque mois |
|
 | |
jopim Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 12:37 | |
| vendre des technologies je suis perplexe egalement. les technologie des planques sont du meme genre que ceux dans le laboratoire ou des centres de recherche ? |
|
 | |
laataakann Capitaine du post

| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 14:47 | |
| elles sont dans le même genre, mais généralement bcp plus puissante |
|
 | |
jopim Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 18:20 | |
| meme genre du labo ? a se moment la si vous voulez que ce soit accessible , un systeme de prerequis pourrais eviter le grosbillisme par exemple : clonage prerequis genetique |
|
 | |
wsxxsw Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Mar 20 Avr - 23:25 | |
| On pourrait s'en occuper au bureau des quête |
|
 | |
wjahzz Sergent-chef du post

| Sujet: Re: Planque Mer 21 Avr - 17:38 | |
| Les planques ne sont pas vraiment du ressort du bureau (à mon avis) car c'est un element du jeu qui est déjà actif et ne demande pas de quêtes particulière. Si on veut les rattacher a une quête alors il faut toutes les supprimer du jeu et n'activer que celle géré par le bureau... Mais ça vas demander beaucoup de boulot! Sinon il y a de bonne idée là, comme donner un nom permanent à une planque même quand elle est déplacé ce qui permettra au vieux joueur de voir qu'il s'en sont déjà occupé. Ou permettre le pillage de techno chez les autre joueurs ! Une grosse attaque avec pour but de piquer la techno ne la retirera pas du joueur qui la possédé au début et le nouveau joueur qui vient de la piller gagne une nouvelle recherche dans le labo. Reste" plus qu'a mettre en place les modalité de ce type d'attaque...gnééééé J'y pense : le mode d'attaque "vole de technologie" pourrai demander des scientifique en grande nombre, du genre 100 qui seront perdu pendant l'attaque...ça évitera le gros billisme et les joueurs devront être sur de leur renseignement! Du RP en perspective! |
|
 | |
wsxxsw Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Jeu 22 Avr - 0:05 | |
| Je parlais des recherches des planques, le bureau des quêtes pourrait faire des quête avec les techno des planque déjà ouvert |
|
 | |
wsxxsw Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Jeu 22 Avr - 0:05 | |
| Je parlais des recherches des planques, le bureau des quêtes pourrait faire des quête avec les techno des planque déjà ouvert |
|
 | |
wjahzz Sergent-chef du post

| Sujet: Re: Planque Jeu 22 Avr - 1:23 | |
| Pourquoi pas. Donc une planque ouverte l'est définitivement et pour les nouveaux joueurs si ils veulent avoir la tech qui était dedans, ils devront faire une quêtes que le bureau fera... bonne idée!  |
|
 | |
Dunk Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Mer 11 Aoû - 8:44 | |
| Sinon des planques pas encore découvertes ça existe? Parce que ce poste existe depuis deux ans et j'imagine que les vieux de la vieille ont dût les chopper depuis un moment... :p |
|
 | |
Dunk Jeune Soldat

| Sujet: Re: Planque Mer 11 Aoû - 8:46 | |
| En tout cas en surface j'en ai pas trouvé... ce qui est surprenant d'ailleurs.  |
|
 | |
|