| | marcher legal la mort de polaris (maj) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Prince Ashitaka Commandant du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 15:35 | |
| 1°) Apprends à écrire en français correct, ça fera plaisir à tout le monde et on pourra mieux comprendre ce que tu veux dire.
2°) Critiquer sans rien proposer d'autre ne sert strictement à rien.
3°) Tu critiques le jeu, la maj ou les développeurs, parce que dans certains cas je vois même pas pourquoi tu viens poster ici.
4°) On risque pas de s'excuser alors qu'on passe des journées entières à coder pour améliorer le jeu et pour le bien des joueurs, mais si notre travail ne te satisfait pas, je t'en prie code à notre place. _________________   |
|
 | |
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 15:39 | |
| prince jai adorrer ta reponce c ce que je disais les administrateur veule des excuse mes nen feron jamais c un menque de respect en ver c joueur |
|
 | |
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 15:39 | |
| et jai pas cretiquer sans proposer autre chose en passent |
|
 | |
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 16:01 | |
| et jai remarquer quon pouvais pas detruire notre conte pour votre information je quite le jeu et reviendrais plus et quelque joueur ne reviendra plus non plus ce son mes ami
ce que je remarque les admin ne font pas leur travail comme il le faudrais la je me permet detre inpoli
ALLER VOUS FAIRE FOUTRE LES ADMIN ET OPPERATEUR |
|
 | |
Valandrys Sergent du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 16:17 | |
| Non mais t'inquiète après un tel étalage de langage, les admins liquideront ton compte a ta place, pour notre plus grand bien a tous. Ah et reprend les études depuis le début parce que ton français c'est pas du tout cela. |
|
 | |
wjahzz Sergent-chef du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 18:03 | |
| cette maj est une erreur!!!!! Elle déséquilibre le jeu!!! vous avez fait un jeu simpliste sur Polaris et il tourné pas trop mal et là vous mettez un systeme pour un jeu hardcord!!!!!! et de plus vous vous éloignez encor plus du BG de Polaris!!!! A ce rythme il va falloire bientot changer le nom du jeu........... |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 19:09 | |
| Alors pour ce qui est de la guilde je pense que c'est une mesure dur, choquante et énervante.
Cependant je pense que la réaction des joueurs est disproportionné et qu'elle portera ses fruits. Je ne peux rien faire de plus que renvoyer à mon dernier message.
En ce qui concerne la MAJ je rappelle qu'elle est pas fini mais ça j'en parlerais sur l'autre sujet.
Pour ce qui est de la guilde par rapport à Polaris, je me suis un peu renseigné avant. Et même si cela n'est pas très collant c'est la seul très grosse entorse. L'OESM contrôle bien les stations orbitales et pour les vaisseaux ça va être rectifié. _________________   |
|
 | |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 19:16 | |
| Stephking, j'admets que Ashitaka peut être chelou (oh oui  ), mais ton orthographe (je parle même pas du triple post et de l'agressivité) est largement en dehors des limites. (je sais que c'est assez mesquin d'attaquer sur ce point, mais là ....) _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 23:01 | |
| jai voulue detruire mon compte vue votre movaise organisation c pour ca que je vous est insulter pas posible davoir des reponce claire et presise et oui je suis nul en octograffe mes pour ce qui est du reste ju sui tres fort c pas une raison pour ne pas repondre clairement jai fini par avoir une reponce claire par mp mes le mal est fait je suis vraiment plus interesser par votre jeu pour la seulle raison que les admin du jeu travail en enver avent de faire une maj il faut la finir et ca serais bon que vous expliquier les avenue de votre maj avent que tout le monde prenne panique et surtout quand vous bloquer une organne ousi inportente pour les joueur
tout ca pour dire que je vous conseil de suprimer mon conte avent que je vous insulte encor
ps je vous conseil de rajouter dans votre prochaine maj la possibilliter pour les joueur de suprimer eu meme leur conte |
|
 | |
bubu Adjudant-chef du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Dim 3 Jan - 23:26 | |
| Il existe bien des guildes commerçante à POLARIS je confirme. Par contre elles n'ont pas un tel pouvoir. Donc c'est un ecart sur le RP mais libres aux admins de faire ce qu'ils veulent du jeu. Par contre je suis assez d'accord avec les joueurs cela déséquilibre. J'ai fais une propale à admin concernant le soucis des 3000 milliards cela ne plaira pas mais je suis dans le lot des 3000 milliard et j'accepterai une telle propale mais uniquement si tous les points sont remplis. Pour ce qui est de la MAJ perso je n'ai rien à redire, sauf que le fait de faire jouer l'OESM est un bon choix  |
|
 | |
Prince Ashitaka Commandant du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Lun 4 Jan - 1:05 | |
| bubu qui nous félicite ! moi je dit CHAMPAGNE ! _________________   |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| |
 | |
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Lun 4 Jan - 2:28 | |
| bande dinconpetend les admin pour ma part
jatend toujour quon delete mon conte c pour ca linsulte que je trouve veridique |
|
 | |
bubu Adjudant-chef du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Lun 4 Jan - 6:33 | |
| | stephking a écrit: | bande dinconpetend les admin pour ma part
jatend toujour quon delete mon conte c pour ca linsulte que je trouve veridique | Si tu veux être pris un minimum au sérieux essaie de faire un effort sur ton orthographe car c'est presque illisible... |
|
 | |
Kibakamaru Adjudant du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Lun 4 Jan - 7:16 | |
| S'il n'y avait que sa...  |
|
 | |
| | marcher legal la mort de polaris (maj) | |
|