| | marcher legal la mort de polaris (maj) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Mar 5 Jan - 19:55 | |
| c mon nouveau jeu mamuser a forcer les admin a bien faire leur travail et il non rien fait encor si vous vouler plus me voir forcer les a faire leur travail
tout ce que je veu c quil suprime mon compte pour que les donner du jeu ne soit pas fausse quand au nonbre de joueur inscrit |
|
 | |
Koala Major du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Mar 5 Jan - 22:16 | |
| On peut simplement piller le compte, c'est plus amusant ^^ Je possède les coordonnées de ce cher stephking. |
|
 | |
laataakann Capitaine du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Mar 5 Jan - 22:58 | |
| |
|
 | |
Kibakamaru Adjudant du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Mer 6 Jan - 12:03 | |
| | stephking a écrit: | c mon nouveau jeu mamuser a forcer les admin a bien faire leur travail et il non rien fait encor si vous vouler plus me voir forcer les a faire leur travail
tout ce que je veu c quil suprime mon compte pour que les donner du jeu ne soit pas fausse quand au nonbre de joueur inscrit |
C'est puéril ! J'arrive quand même a rester poli ^^ |
|
 | |
Quarix Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Mer 6 Jan - 16:58 | |
| Il y a un peu plus de 2 mois j'ai dû décider de l'orientation que j'allais donner au développement de ma station. J'aurais pu faire comme beaucoup et augmenter le nombre de scientifiques ou encore renforcer mon armée mais pour diverses raisons j'ai choisi d'accumuler le plus de sol possible. Pour faire ca j'ai revendu énormément d'habitants et actuellement je n'en ai donc pas plus de 1400. En "resetant" les comptes à 1 million de sol vous venez d'annuler purement et simplement une trés grande partie de mon développement des 2 derniers mois (à part une station de défense que j'avais acheté), sans compter que je suppose que la plupart des autres joueurs n'ont pas fait le même choix que moi et ont donc beaucoup moins perdu dans l'histoire. Tout ca pour dire ...merci les gars ...c'est cool ...vraiment sympa ...  |
|
 | |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Mer 6 Jan - 19:08 | |
| Note qu'avec le bordel que l'inflation avait foutu, ton argent valait pas grand chose (remember germany from the 30's). C'est chiant pour certains, forcément, mais nécessaire. _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
Quarix Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Mer 6 Jan - 19:45 | |
| | Hannibal-Lector le castor a écrit: | | Note qu'avec le bordel que l'inflation avait foutu, ton argent valait pas grand chose (remember germany from the 30's). |
Peut-être mais j'en avais quand même beaucoup plus que la plupart des autres joueurs (je m'avance peut être mais je pense que j'aurais pu figurer au classement Forbes de Polaris) et donc je n'avais pas fait tout ca pour rien. J'avais fait exprès d'attendre la fin de la beta pour être à l'abris d'un reset et là c'est comme ci mon compte avait été suspendu pendant 2 mois et pas à cause d'une raison interne au jeu (je me fait attaquer et piller) mais pour une raison ... administrative ...
Lors du dernier gros bug du marché légal, quand vous l'avez remit "en état" les prix étaient à peu prés 5 fois plus élevés qu'avant le bug. Vous l'avez bien vu, c'était prévisible que ca allait générer de l'inflation ...m'enfin bon ...
J'espère que vous arriveraient in fine à équilibrer le jeu mais moi personnellement je vais arrêter là. Je repasserai peut être dans 6 mois ou 1 an pour voir comment il a évolué mais en attendant vous pouvez supprimer ma station.
Bonne continuation. |
|
 | |
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Jeu 7 Jan - 0:48 | |
| je dit bravo au admin il on reussi a faire ce que je voyais arriver il on voller tout les joueur sur un faut pretexe et les joueur on rien a dire et il ne son pas ecouter
le pretexe quil avais trop dargent en sirculation ne veau rien je joue sur un autre jeu qui resemble a polaris sur la gestion et je me fait plus de 10 milliard par jour et jamais les admin ne nous volerais comme vous laver fait on aimme jouer pour ce developper et vous vous nous coupper notre jeu
tout ce que je vous demende maintenent tres poliment chere admin c de suprimer mon conte et je me ferais un plaisir de venir mexcuser enver vous sur le furum |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Jeu 7 Jan - 1:02 | |
| je vois mal comment on pourrait voler l'argent aux joueurs, tu sais il suffit qu'on mette le nombre qu'on veux dans la BDD et on l'a. _________________   |
|
 | |
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Jeu 7 Jan - 1:37 | |
| enlever les sol au joueur c voller les joueur qui on travailler pour arriver ou il son quand les admin son rendu quil vole le travail des joueur le jeu devien degeulasse
jatend toujour que les admin suprime mon compte |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Jeu 7 Jan - 2:07 | |
| T'es au courant au moins que tout les joueurs qui ont perdu leurs sols ont reçu une compensation en hommes, ressources ou technos ?
Il est d'ailleurs pas trop tard si tu veux revenir. _________________   |
|
 | |
stephking Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Jeu 7 Jan - 4:05 | |
| oui je suis au courent mes ce nes pas ce que les joueur avais vous faite ninportequoi et ninportecomment et je voit que vous ecouter personne ca fait combien de foi que je vous dit que je veu seulement que vous suprimer mon compte et vous aver rien fait encor |
|
 | |
Memnarch Jeune Soldat

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Jeu 7 Jan - 10:55 | |
| Moi je veux bien être dédommagé aussi..... Du genre un accès a la guilde des marchands. Ou une technologie qui double ma population journalière. Stephking je te pète dans l'oreille !  |
|
 | |
Hannibal-Lector le castor Commandant du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Jeu 7 Jan - 11:59 | |
| Stephking, les admins seront plus sympa quand tu écriras un peu mieux. En te baladant sur le fofo, tu remarqueras que, si tout le monde n'écrit pas comme Balzac, y a quand même un niveau minimum _________________ Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde - Brian de Palma |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: marcher legal la mort de polaris (maj) Jeu 7 Jan - 13:12 | |
| Moi je veux pas que tu partes, donc je te supprimerais pas ton compte. Peut-être que tu finiras par changé d'avis. _________________   |
|
 | |
| | marcher legal la mort de polaris (maj) | |
|