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 Les nouvelles stats des vaisseaux

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Zorro
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MessageSujet: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 4:44


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Valandrys
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 5:16

Encore du changement drastique... je suis heureux de voir que le laboratoire ou j'ai engagé tant de scientifique pour un résultat super aléatoire soit en plus tributaire du niveau d'usine.
A ce moment la, fallait pas faire une nation dont les avantages seraient basé sur la guerre, parce que la je veux pas dire mais sans être découragé....
Vous vous rendez compte des niveaux d'usine qu'il faut atteindre?
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bubu
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 10:38

C'est quoi cette histoire d'usine pour le niveau de labo????

C'est une blague j'espère?
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Valandrys
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 11:22

Non je me suis mal exprimé Bubu, en fait auparavant construire les navires dépendaient de la recherche qu'il fallait découvrir... Ce qui était somme toute assez compliqué puisque la recherche est on parfois très capricieuse.
Sauf que maintenant en plus, il va falloir des niveaux d'usine astronomique pour pouvoir construire les fameux navires.
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bubu
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 12:11

ah ok je préfère merci Smile
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wjahzz
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 15:18

J'explique:
Certain vaisseaux on juste besoin d'un niv d'usine
D'autre il faut une usine adapter est une technologie pour pouvoir le construire.

Sans vouloir être méchant mais un cuirassé ne peut pas être construit dans une usine de merde niv 20!!!! c'est du lourd comme bébé!

Et pour l'hégémonie il faut ajouter 30% au state de combat.....oui il sont fait pour la guerre!! pas de ouinouin les hégémoniens!
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titou
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 16:33

Je n'arrive pas à le télécharger (proxy du boulot oblige...) mais j'ai vu les modifications dans l'onglet population.

C'est moi ou la station de défense à une défense inférieure à l'attaque d'un croiseur (10000 contre 15000) ? A 100 soldats la station de défense, ça fait mal.
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titou
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 16:36

J'ai bien vu qu'elle ne coûtait plus rien cette station de défense mais vu qu'elle demande 100 soldats, elle a un prix de revient très élevé (sans parler de ceux qui se sont saignés pour les acheter quand elle valaient quelque chose).

Je pense qu'il faudrait la remettre au prix historique (voire même la défense historique de 70 000 puisque le croiseur vaut 15000 en attaque). Car là, ça ne paraît plus incohérent.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 17:46

Si une station de défense coute 100 hommes un croiseur en demande 500 et est autrement plus dur à obtenir. Il est donc normal qu'une station ne puisse pas tenir tête à un croiseur, l'échelle étant totalement changé.

De plus j'ai prévenu il y a plus d'un mois pour le changement de valeur des stations de défense.

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titou
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 18:42

Je sais ce que tu as dit à propos des stations de défense. Ce que je ne savais pas c'est que les croiseurs valaient 500 hommes. Visiblement j'ai perdu la capacité à en faire (une histoire de technologie j'imagine). Ce qui est embêtant c'est que des croiseurs, j'en ai 300 (avant ça ne coûtait de 10 soldats...).

Je sais que je suis un cas particulier (OESM oblige) mais il va falloir qu'on discute par MP du problème pour faire une mise à jour cohérente de ma conséquente flotte et des navires que je peux créer.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 18:57

Je donne pas cher des vaisseaux actuels, à peine les gens se seront t'ils rendu compte de leur puissance qu'ils vont tous vouloir l'utiliser. J'espère que ça créera ainsi une guerre et détruira les stocks actuels.
Je rappelle aussi les zones qui arrivent et qui devrait aussi pousser au combat.

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Luxan
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 22:44

Que personne ne dise que je fais le lèche cul, mais j'ai consulté le tableur, le prix des vaisseaux me semble raisonnable vu leurs capacités et le niveau d'usine semble approprié.
Cependant des vaisseaux vont ils disparaitre? Pendant la MAJ j'ai vu mes bombardiers, frégatte corvette disparaitre de mon usine, et je n'en retrouve pas certain dans le tableur (ou alors je sais pas regarder). Vous avez voulu faire une petit nettoyage?
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laataakann
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 23:26

je pense que tes vaisseaux vont revenir, mais peut-etre sous un autre nom

PS : Les polairiens pourraient mal prendre l'avant dernier vers de ta signature ^^)
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bubu
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mar 12 Jan - 23:46

Zorro a écrit:
Je donne pas cher des vaisseaux actuels, à peine les gens se seront t'ils rendu compte de leur puissance qu'ils vont tous vouloir l'utiliser. J'espère que ça créera ainsi une guerre et détruira les stocks actuels.
Je rappelle aussi les zones qui arrivent et qui devrait aussi pousser au combat.
et comment pousser à quitter le jeu aux gens comme moi qui ne cherche pas à combattre dans le jeu Polaris.

Encore une fois vous vous égarez complètement du concept du monde, il n'a à présent que de proche du monde que le nom Sad
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Hannibal-Lector le castor
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mer 13 Jan - 0:02

Personne te force à combattre Bubu, les zones de départ ne peuvent pas être attaquées Idea

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Le cinéma c'est le mensonge 24 fois par seconde
- Brian de Palma
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titou
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mer 13 Jan - 1:11

J'avoue clairement ne pas comprendre où on va, là.
J'ai accepté un poste dont le but est d'éviter les conflits stériles à grande échelle. Le jeu a l'air de s'orienter vers cela (c'est un choix que je ne partage pas mais pourquoi pas). Il y a des discours disant que les zones historiques sont inattaquables (donc quelle pression possède l'OESM ?).

Bref, je vais où, je fais quoi, moi ?

Je suis sincèrement personnellement circonspect sur les dernières tournures.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mer 13 Jan - 3:00

Les zones de bases sont imprenables pas inattaquable, c'est juste une erreur de vocabulaire.
Sinon en ce qui concerne la guerre ou la paix j'essaie de ménager la chèvre et le choux. J'ai tout les jours des messages de joueurs se plaignant du manque de conflit. Je leur dit quoi ?

De plus l'apparition de ces zones devrait justement permettre la paix à ceux qui la veulent puisque les conflits se délocaliseront des bases vers l'extérieur de façon général (après rien n'empêche d'adopter des stratégies d'attaque sur la nation pour X ou Y raisons).

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titou
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mer 13 Jan - 11:50

Ok. On verra bien comment je pourrais assumer mon rôle.

Par contre, pour les navires, il faut vraiment que tu me dise ce que ça va donner car j'ai bien trop de navire puissants pour ma population maintenant (j'ai dépensé l'équivalent de 10 000 soldats) et je ne peux pas me permettre de les perdre si tu supprimes les navires existants. Il faudrait qu'on trouve le moyens de s'accorder sur un nombre de nouveaux navires équivalent en population. Qu'en penses-tu ?
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Zorro
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mer 13 Jan - 13:49

J'ai pas l'intention de supprimer un seul navire à qui ce soit. Si tu as trop de navire je pense que tu pourrais en passer à certaines station ou nation en difficulté par l'intermédiaire des alliances ou des nations.

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titou
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mer 13 Jan - 16:19

Ok mais dans ce cas, est-ce que mes anciens navires auront les nouvelles stats ? Parce que vu le nombre de croiseur que j'ai, c'est comme si j'avais 150 000 soldats. Et si tu laisse les anciennes statistiques, vu que les anciens croiseurs sont du niveau des nouveaux chasseurs, c'est comme si j'avais perdu 2700 hommes pour rien.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mer 13 Jan - 20:05

Je vais te laisser tes hommes, tu dois théoriquement être en position de mettre à genoux une nation (voir deux) il est donc normal que tu disposes d'une telle puissance.

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titou
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Mer 13 Jan - 20:10

A ça, si tu me laisse mes 300 croiseurs (avec les nouvelles caractéristiques), je peux raser n'importe quelle nation en une seule frappe.
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Jeu 14 Jan - 16:02

Les hégémoniens ne seront ils pas pénalisés ?
Je m'explique. Il faut un niveau d'usine important pour pouvoir faire de bons vaisseaux. Pour monter son usine il faut des resources que d'autres nations récupèrent facilement, donc ces nations auront accès aux gros vaisseaux avant les hégémoniens qui, si ils sont attaqués et pillés ne pourront jamais atteindre...

greg
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Jeu 14 Jan - 16:27

varek a écrit:
Les hégémoniens ne seront ils pas pénalisés ?
Je m'explique. Il faut un niveau d'usine important pour pouvoir faire de bons vaisseaux. Pour monter son usine il faut des resources que d'autres nations récupèrent facilement, donc ces nations auront accès aux gros vaisseaux avant les hégémoniens qui, si ils sont attaqués et pillés ne pourront jamais atteindre...

greg

Ben d'autre nations en fait il n'y as que la ligue pour les ressources minières mais bon... Non!
Et non l'Hégémonie ne sera pas désavantagé car je te rappel que l'hégémonie a toute ses state augmentées de 30%!!!!!!!
C'est même plutôt abusif !!!
Donc arrêter les ouinouin les hégémoniens car c'est vous qui vous faites la part du lion!Sur ce sujet.
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varek
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MessageSujet: Re: Les nouvelles stats des vaisseaux   Jeu 14 Jan - 16:33

Dans mon déroulé je voulais dire qu'il pourrait être plus difficile d'arriver au niveau de l'usine qu'il faut pour faire des vaisseaux avant que son adversaire y arrive.
Bon, pour des joueurs comme nous ce n'est pas le cas, mais il y aurait une raz pour la V5 (attension c'est pas un fait, juste une supposition...) et bien, la ligue rouge monte vite grace à ces mines, monte son usine pour atteindre les gros vaisseaux en premier et attaque sans relache les autre nation, les empêchant de monter... Bon, il faudrait une nation soudé et qui travaille dans le même sens...
Je suis d'accord avec toi, 30% c'est beaucoup, mais je ne sais pas si c'est prévu de revoir les différents bonus des nations.

greg
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