Sujet: Re: Le bureau des quêtes Mar 23 Fév - 12:29
Zorro a écrit:
ainsi que pour les élections. Je suis assez contre le fait que les joueurs aient une influence sur les MJ.
sauf que si la désignation des donneurs de quêtes est limité aux admins ou chefs de Nations cela donne plus l'impression de "copinage" qu'une réelle élection.
Sujet: Re: Le bureau des quêtes Mar 23 Fév - 20:20
Non les chefs de nations exclus, uniquement les admins ça va de soi et je suis pas un démocrate dans l'âme. Les élections c'est bien mais pas pour tout.
Sujet: Re: Le bureau des quêtes Mer 24 Fév - 10:58
Pour les quêtes évité de trop poussé dans le background ou alors que les infos puissent etre trouvé sur internet car tout le monde ne connait pas à fond le bg de Polaris. Moi meme je me suis arrété à la premiere édition trop indigeste.
Sujet: Re: Le bureau des quêtes Mer 24 Fév - 16:12
En fait je crois que pour le nom on se goure...
Je m'explique :
Les quêtes et différents sénar que le groupe créera (et que les admin auront validé) ne pourront pas être misent en jeu que par un seul "bureau" visible en jeu. La crédibilité et la diversité des sénar risque d'en pâtir. En fait le groupe MJ ne "vivra" qu'a l'extérieur du jeu. En jeu on ne trouvera que des PNJ qui diffuseront les quêtes et donneront les récompenses. Certes nous avons besoin d'une citée "outil" pour donner forme aux scénar en jeu mais elle ne sera pas visible des joueurs car seul les quêtes les concernent et non la manières dont ces quêtes sont réalisées (donc on s'en fout du nom! ). Donc les nom que l'on cherche ne serviront qu'à des PNJ et je suis sur que l'on aura tellement de senar que un seul nom ne suffira pas et n'oublions pas que certaine institution du jeu sont déjà, d'une certaine manières, PNJ et seront donc misent a contribution (j'vous jure elle vont enfin servir à quelques chose !! ).
Sujet: Re: Le bureau des quêtes Mer 24 Fév - 18:44
La station a été délivré et le délivrant a gagné 1000 habitants et quelques vaisseaux de haut niveau caché dans la station (et qui n'était pas annoncé).
Sujet: Re: Le bureau des quêtes Lun 1 Mar - 15:54
Donc on en est ou pour l'équipe MJ ? Histoire qu'on commence a voir ce que ça vas donné et se que l'on vas avoir besoin comme outil........................zorro, ça vas chauffer pour toi!
Sujet: Re: Le bureau des quêtes Ven 5 Mar - 15:54
j en suis volontiers pour qqs semaines. faut faire bouger ce tas de bernacles comme on dit au quebec (bon OK c'est nul, amis cela reste qd meme vrai...)
J'ai des bases de BG Popo et qqs idees...
Accessoirement pour les "elus" (au sens non-politique du terme), un fofo prive serait du meilleur gout pour presenter nos propositions...