|
|
| Auteur | Message |
|---|
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Ven 16 Avr - 11:09 | |
| En ce qui concerne les conditions d'exercices : -Suspension du compte courant durant toute la durée de l'exercice -Une récompense de 5000 habitants à la fin de l'exercice -L'exercice dure autant de temps que les personnes le souhaitent
Pour un espace privée je vais créer ça. _________________   |
|
 | |
Scylla Sergent du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Ven 16 Avr - 13:45 | |
| precises peut etre la duree minimale d'exercice (ou proposes une recompense proportionnelle a la duree) pour la recompense sinon beaucoup vont participer 2 jours !  |
|
 | |
laataakann Capitaine du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Ven 16 Avr - 20:02 | |
| quand tu dis récompense de l'exercice, c'est quoi l'exercice, réussir la quête, être le maitre de la quête
sinon, en tant que maitre de quête, faudrait que les joueurs intéressées puissent ''s'inscrire '' à une sorte de chaine, et le chef de quete pourrait envoyer ainsi le message uniquement aux joueurs intéressés
sinon une quête pourrait être du genre
'' une équipe de chercheurs très doués est porté disparu, dans la zone XXX ( dans l'arctique par exemple ) quiconque arrive à les ramener sain et sauf dans sa base recevrait leur soutien
/!\ des créatures ont été repérées dans le secteur, il est déconseillé d'y aller sans un armement conséquent
------------
Conditions : uniquement des soldats
Récompenses : 1000000 sols 50 scientifiques x2 ( il bosse deux fois plus ^^ ) ''
et donc la en faite, l'endroit ou sont les scientifiques est une mini-cache dont on peut savoir l'armement qui reste ( exemple : 17 ours manchots ) |
|
 | |
Scylla Sergent du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Ven 16 Avr - 20:41 | |
| non je parlais de la compensation que recevraient les participants du bureau au titre de leur investissement dans le bureau 5000 hab c'est tres bien mais faut le meriter! et je pense que cela devrait etre donc a adapter en fonction notamment de la duree de participation ou ton compte est donc gele...
concernant le bureau, il y a maintenant un sujet specifique dedie aux propositions et realisations... |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Ven 16 Avr - 22:04 | |
| Oui, je pense que minimum ce serait un mois _________________   |
|
 | |
bubu Adjudant-chef du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Dim 18 Avr - 20:57 | |
| 1 mois 5000ha ca va sentir les gars qui vont faire ça sous la jambe pendant 1 mois juste pour les ha... |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Dim 18 Avr - 21:35 | |
| Je n'accepte pas plus de 5 personnes pour le bureau des quêtes, en cas de de travail trop mal fait on pourra être remplacé (mais ça s'est pour les cas extrêmes) _________________   |
|
 | |
jopim Jeune Soldat

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Lun 19 Avr - 12:05 | |
| est il possible que le compte evolue sans avoir acces ca reglerai le pb des 5000 habitant |
|
 | |
bubu Adjudant-chef du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Lun 19 Avr - 12:08 | |
| | jopim a écrit: | | est il possible que le compte evolue sans avoir acces ca reglerai le pb des 5000 habitant | je suis plutôt d'accord avec Jopim
et pour leur éviter tout soucis durant leur poste : les immuniser aux maladies et attaques diverses |
|
 | |
jopim Jeune Soldat

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Dim 2 Mai - 17:45 | |
| ca cogite ensuite libre a toi de considerer un bonus  celon l'activite excercer |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Dim 2 Mai - 18:29 | |
| oui, je vais voir tout ça. Pour l'instant tout le monde est au travail donc on a pas eu trop le temps d'en parler. _________________   |
|
 | |
bureau des quêtes Jeune Soldat

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Mer 5 Mai - 22:29 | |
| Je suis dans le bureau des quêtes et j'ai créé se compte au nom du bureau |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Jeu 6 Mai - 0:35 | |
| ok _________________   |
|
 | |
Goliath Jeune Soldat

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Mar 11 Mai - 13:59 | |
| Y a-t-il encore de la place dans le bureau des quêtes ? Si c'est possible, j'aimerais y participer. Je ne suis pas pour ainsi dire un joueur de haut rang et je ne jongle pas encore avec tous les mécanismes du jeu mais je connais bien le BG de Polaris et j'adore l'écriture (sans fautes d'ortographe, je précise !). Le gain des 5000 habs m'importe peu et, pour commencer, je peux me contenter de la rédaction sur base des scénarios des autres membres du bureau. Ce qui m'intéresse, c'est mettre en musique les évènements pour que ce jeu soit plus qu'un simple "Click and see" ne reflétant que partiellement la richesse de l'univers Polaris. En attendant vos réactions, bon jeu à tous... Goliath |
|
 | |
Zorro Capitaine du post

| Sujet: Re: Le bureau des quêtes Mar 11 Mai - 14:09 | |
| Non mais ça va là avec l'es phote dortaugrafe Alors le bureau est plein mais certains ne semblent pas décider à franchir le pas du compte bloqué. Vu que tu sembles avoir des compétences particulièrement intéressantes pour l'exercice je veux bien t'y mettre. Envoie moi un mp lorsque tu seras prêt à ce qu'on bloque ton compte. Je te donnerais alors accès à la partie spéciale du forum. _________________   |
|
 | |
|