Sujet: Re: Bug Laboratoire Jeu 4 Mar - 21:11
c'est juste un truc que j'ai corrigé, j'ai reçu beaucoup de messages à ce sujet.
En fait depuis le début les scientifiques n'étaient pas sensé diminué le temps de recherche mais juste la vitesse du chrono. Ce qui est maintenant le cas. Actualisez votre pageau bout d'une minute et vous verrez.
Sujet: Re: Bug Laboratoire Ven 5 Mar - 2:12
1) Tu aboutis plus rapidement, ça prend exactement le même temps entre maintenant et avant, les chronos et les échelles de temps n'ont pas bougé. La différence c'est que avant le rajout était compté comme passif.
je vais tenter d'expliquer : Le temps avance plus vite quand tu rajoutes des scientifiques mais si tu en rajoutes 5000 au bout de 5 jours de recherche le compteurs les mets comme si ils avaient cherché durant les 5 derniers jours (ce qui n'est pas le cas) et avance le chrono autant que si c'était le cas.
Si deux hommes font une course, les deux marchent mais un se téléporte au milieu du parcours, il gagne (avant) Si il court, il gagne aussi (maintenant).
2) L'ancien système ouvrait la voie pour un beug que je ne décrirais pas ici mais qui permettait d'obtenir bien plus vite la plupart des recherches.
3) Tes dernières remarquent ne veulent absolument rien dire, le nombre de scientifique accélère toujours la recherche et ça ne change absolument rien pour les nouveaux joueurs.