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 Chef de nation

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wjahzz
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MessageSujet: Chef de nation   Ven 5 Mar - 20:13

Petite idée pour aider les chef de nations.

Dans "gestion des comptes" il manque une option :
On peut donner des ressources à qui on veut...mais que un par un!
Ce serai cool que l'on puisse faire un don à toute la nation en une seul fois.
Je prend mon exemple ou je redistribue des sols à toutes les stations de ma nation mais du coup c'est long!!Très long et fastidieux!

De plus il n'y as aucune info qui apparait pour dire que le don que l'on vient de faire a bien été envoyer.
Ce serai cool qu'une petite phrase du genre "Un don de X et Y a été envoyé à Bidul33"

Voili
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ultha
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mar 27 Avr - 9:17

J'ai une autre demande.

Dans le don à la nation on a tous les types de vaisseaux plus les modules de mine. Serait il possible de rajouter l'alexander pour la colonisation et qu'on retrouve les mêmes types de vaisseaux dans l'armement national. Il faudrait aussi rajouter dans le don à la nation les ressources et les habitants.

Dans la carte nationale pourriez vous rajouter les bases exterieures
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jopim
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mar 27 Avr - 21:02

idem qu'il faudrais ajouter entre joueur le don de vaisseaux
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Zorro
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mar 27 Avr - 21:16

le don de vaisseau entre joueur je suis assez froid pour ma part, je considère ça comme une attribution national.
Par contre le don collectif je vais m'y mettre quand j'aurais fini le bureau.

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jopim
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mer 28 Avr - 23:00

ultha a écrit:
Dans le don à la nation on a tous les types de vaisseaux plus les modules de mine. Serait il possible de rajouter l'alexander pour la colonisation et qu'on retrouve les mêmes types de vaisseaux dans l'armement national.

Depuis peut je gere l'armement nationnal , et j'ai remarquer la meme choses , manque plus de la moitie de l'armement sur la visu du ministre de la guerre par rapport au don qu'on peux effectuer

il faudrais le meme bilan et la meme gestion que pour les alliances

sinon a quoi bon donner un croiseur Goliath ou des destroyer a la nation si le ministre de la guerre peut ni les voir ni les gerer ?

je pense que c'est assez urgent surtout si on reussi a avoir les capitales du monde auto proteger par la flote nationnal
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ultha
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Jeu 29 Avr - 11:20

Il faudrait quand même laisser la possibilité de gérer l'armement national au chef ou au ministre. Laisser la gestion de la capitale au chef de nation comme pour l'OESM. De plus il faut faire attention car si on met toute la flotte dans la capitale il va avoir un gros souci pour le max d'habitants. Il faudrait que la capitale est un maximum d'habitants bien plus élevé que les bases que nous avons.
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jopim
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Jeu 29 Avr - 18:24

ultha a écrit:
Il faudrait quand même laisser la possibilité de gérer l'armement national au chef ou au ministre.

c'est deja la cas mais il manque plusieur vaisseaux d'ou ma requete

ultha a écrit:
Laisser la gestion de la capitale au chef de nation comme pour l'OESM. De plus il faut faire attention car si on met toute la flotte dans la capitale il va avoir un gros souci pour le max d'habitants. Il faudrait que la capitale est un maximum d'habitants bien plus élevé que les bases que nous avons.

une capital est une capital Smile il me parait evident que le max d'habitant devrais etre au minimum du double du max station pour pas dire le triple

Personnelement j'opterai pour 100 000 mais que dise les livres ?
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ultha
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Jeu 29 Avr - 19:11

les livres disent vraiment beaucoup plus mais pour le jeu ca serait exagéré
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jopim
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Jeu 29 Avr - 19:40

c'est une capitale :p
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wjahzz
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Jeu 29 Avr - 21:03

ouai c'est vrai mais passé de 28000 hab à 1millions pour une petite capital.... c'est un peut beaucoup!

Mais c'est sur qu'elle sera bien plus importante.
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Dunk
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mar 10 Aoû - 2:03

Idée!

Serait-il possible de rajouter un onglet "Diplomatie" dans le volet du chef de la nation?
Un truc simple qui donnerait juste le statut de la nation par rapport aux autres.
Genre : "En guerre!", "Alliance", "Pacte de Non-Agression", ce genre de trucs. A part "En Guerre!", il faudrait que les deux nations coche une option pour l'activer.

Sinon dans la gestion de la population (onglet liste des joueurs) pourrait on remplacer le bleu par une autre couleur? Parce que c'est difficilement lisible à l'heure actuelle...

Voilà, c'est tout pour le moment! Smile
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mar 10 Aoû - 12:30

Je pense que la diplomatie internationale fera l'objet d'une MAJ conséquente plus tard.

Et pour ce qui est de la couleur "bleu" j'ai envie de dire osef, en plus t'es le premier à nous sortir ça Razz

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Dunk
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mar 10 Aoû - 13:29

Ok, on attend la MAJ diplo alors.

Et pour le bleu... j'imagine que mes petits yeux sont trop sensibles mais je ferais avec alors. :p

Sinon euh... osef?
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mar 10 Aoû - 17:06

c'est pas sur hein pour la MAJ

sinon OSEF = On S'En Fout

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MessageSujet: Re: Chef de nation   Mar 10 Aoû - 23:45

J'avoue, que diplomatie j'avais déjà failli le proposer sur le forum, mais vu que ce n'était pas indispensable je me suis abstenu Smile Mais, franchement ca serait plus clair, car parfois quand la guerre est déclarée, c'est pas toujours explicite.

ALliance-PNA-Neutre-En guerre, par contre, pour en guerre, pourquoi cocher une case? Parfois on se prend une guerre et on a pas envie, faut faire avec l'adversaire

Enfin, ca aussi, c'est pas indispensable Mais Admin si tu as du temps réfléchis y Wink
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Zorro
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MessageSujet: Re: Chef de nation   Jeu 12 Aoû - 17:48

Alors en ce moment je suis sur des projets parallèles et je suis entrain de mourir pour mettre le système de quête en place, donc pas le temps.

Cependant l'idée me parait bonne, si un jour j'ai un peu de temps je la mettrais.

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