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 Avis

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Zorro
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MessageSujet: Avis   Mar 25 Mai - 19:17

Si il devait avoir une version 2.0 ou un second serveur. Quel sont les choses qui manquent à celui-ci et qui devait être présent sur le prochain ?

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wsxxsw
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MessageSujet: Re: Avis   Mer 26 Mai - 1:26

transport de ressource et image de vaisseau pour ceux qui réaparaissent plusieur foix
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wjahzz
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MessageSujet: Re: Avis   Mer 26 Mai - 16:55

10 fois plus de tech.
Plus d'unités pour les joueurs et pour les pnj.
Plus de nations avec une spécification être elle plus grande (unités spé, +de tech spé).
Les combats avec le système pierre,feuille ciseau.
Un respect plus grand de l'univers POLARIS.
bon j'arrete là car j'en ai encore beaucoup!!!!!!
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Goliath
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MessageSujet: Re: Avis   Mer 26 Mai - 17:25

-La notion de force polaris (utilisée avec parcimonie, évidemment)

-un classement (sinon par joueurs) par alliances, ce qui leur donnerait plus d'importance (Ces alliances pourraient être proposées en fonction du BG de polaris). Des points de prestige seraient obtenus par les joueurs qui termineraient une quête, par exemple. Les différentes alliances récolteraient ces points et se construiraient alors une réputation sur les agissements de leurs membres.
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landry
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MessageSujet: Re: Avis   Lun 31 Mai - 0:43

+1 pour tous^^

un classement entrainerai quelque bataille pour la première place (les grands joueurs serais plus actif et il y aurai moi de richou!!!)

plus de spécification serai pas mal sa permettrai d'avoir un jeu plus tactique

un rajustement des atouts et défaut des nation serai aussi à faire!! (LR + RC)

un taux de nourriture plus en négatif pour donné un avantage à la RC

ETC...
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Zorro
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MessageSujet: Re: Avis   Lun 31 Mai - 1:05

Venez les enfants venez. Non mais sérieux, je laisse ce topic et j'espère beaucoup de participation parce que le prochain ce sera fini une fois sorti. Donc tout ce qui ne sera pas proposer ne sera pas mis.

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wjahzz
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MessageSujet: Re: Avis   Lun 31 Mai - 2:05

+ de ressources de type différente : des minerai différents bouffe de base/de luxe, produit de luxe, pour une phase commerce plus poussée .
pour les produit de luxe, je me dit que ça devrai etre une ressource indispencable pour faire evolués sa station dans les derniers niveaux ou simplement recruter des officiers....etc

4 usine différentes : armures, véhicules léger(de chasseur à corvette), véhicules lourd, véhicules de surface.

des labos différencié pour chaque catégorie de recherche.

Bref l'idée est d'obliger les joueur a faire un choix de spécialisation de leur station :
station full mine
station full baston
station full recherche
station full commerce
station mix........
et encore bien plus!!
ça diversifiera les stations entre elles et créera beaucoup de jeu entre joueurs!!!

augmenter la limitation d'habitant (jusqu'à 500000)
repenser complétement le cout des construction.

à oui est tant qu'on y est pour régler le problème des drones profité de l'occase pour intégrer des navires contrôleur de drones que t'avais pas pus faire la dernière fois.(en plus ils te le demande à corps et à crie sur le chat:))



... en gros c'est de diversité en tous qui manque!!! ^^

et le pire c'est que j'en ai encore plein sous le coude!!!!! mais je croie que là j'en propose déjà beaucoup



ps : pardon pour l'orthographe j'ai fait nuit blanche pour cause de partie de POLARIS....
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wsxxsw
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MessageSujet: Re: Avis   Mar 1 Juin - 3:47

Nouvelle ressource: oxygène. pour la population et les voyages
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Goliath
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MessageSujet: Re: Avis   Mar 1 Juin - 15:39

je propose un système de construction des bâtiments réparti en 5 groupes (chaque nation pourrait être spécialisée dans un de ces groupes) et 4 sous-groupes (chaque joueur pourrait se spécialiser dans plusieurs de ces sous-groupes). Je précise que ces spécialisations se matérialiseraient par des bonus de production relatifs à chaque batiment. ces bonus seraient cumulables (bonus nation + bonus joueur):

Equipements (spécialisation République de Corail)

pouponière (évolution de la natalité)
centrale de désalinisation (production d'H2O)
centrale d' oxygénation (production d'O2)
champs d'hydroculture (production de nourriture / selon rendement du site)


Production minière (spécialisation Ligue Rouge)

mine d'acier (production d'acier / selon rendement du site)
mine de manganèse (production de manganèse / selon rendement du site)
mine de cylaste (production de cylaste / selon rendement du site)
mine de tri-terranium (production de tri-T / selon rendement du site)


Ressources énergétiques (spécialisation Alliance Polaire)

hydroliennes (production d'énergie / selon rendement du site)
sondes géothermiques (production d'énergie / selon rendement du site)
mirroirs photovoltaïques (production d'énergie / selon rendement du site)
recycleurs de biomasse (production d'énergie / selon rendement du site)


Aménagements publics (spécialisation Union méditerranéenne)
centre de télécommunication
centre de recherche
laboratoire
hôpital


Ingénierie (spécialisation hégémonie)
usine (= armuremie)
chantier naval
exploitations de surface
réseaux défensifs



nb:
-il y aurait donc la possibilité de produire 8 ressources différentes (H2O, O2, nourriture, acier, manganèse, cylaste, tri-T, énergie)

- les rendements seraient répartis selon 9 caractéristiques d'implantation (nourriture, acier, manganèse, cylaste, tri-T, énergie cinétique, énergie géothermique, énergie photovoltaïque, biomasse).
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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Avis   Mer 2 Juin - 0:32

on n'a qu'à faire un pharaon des profondeurs ! ça serait excellent (pas besoin d'en dire plus, les admins auront compris)

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MessageSujet: Re: Avis   Mer 2 Juin - 1:15

Personnelement, je metterait la pouponnière pour l'hégémonie et remplacerait la central photovoltaîque par un régulateur électrique qui argumente par %
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Valandrys
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MessageSujet: Re: Avis   Ven 4 Juin - 19:28

Déja, mettre une capitale, ca serait cool.
Quelques choses qui ne soit pas limité en terme de taille maximale d'habitant mais dont la prodiuction dépendrait de la population alentours(cf les taxes)
Une ville, une vrai avec son marché légal propre a la nation(ce qui permettrait de créer de vrai blocus mais également de voir ces blocus être brisé.)
Une capitale, siège du gouvernement, donnerait aussi la possibilité du coup d'état. J'ai pris le pouvoir au début du jeu parce que Prince Ashitaka a joué le jeu et a rebondit sur le mouvement contestataire que j'ai initié.
Mais le fait de prendre la capitale serait un bon moyen de prendre le controle de la nation.

Ensuite a la création du compte, pourquoi ne pas permettre de créer ses propres particularités de base, je veux dire plutot que d'avoir les bonus de nations, pourquoi ne pas avoir une particularité de nation, réduite, mais que le reste des particularités soit surtout un choix du joueur.
Le système de nation est aussi très abstrait, nombres de joueurs ont choisit une nation par affinité avec le jeu de role papier ou le bonus de nation, mais refuse d'intégrer la logique politique de la nation. Etablir un échange de bon procédé entre les membres d'une nation et la nation en elle même pourrait éviter ce genre de situation. Le placement aussi, si un joueur décide de se placer au sein ou non loin des frontières d'une nation c'est aussi accepté que celle ci s'en mêle. Et ainsi de suite, tout cela crée du jeu du rapport politique.

Et par pitié, diminuer la puissance des recherches génétiques parce qu'elles sont tellement puissantes et difficiles a avoir que cela pose un problème d'équilibre.
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Zorro
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MessageSujet: Re: Avis   Ven 4 Juin - 21:47

Une idée que je met pour pas l'oublier.

Diversifier les taxes, permettre d'en faire non seulement sur la production mais aussi sur la construction de chaque vaisseau ou bâtiments. Sur la production général comme sur les stations extérieurs, la base ou les stations de surface. Pour permettre d'avoir une réelle politique fiscale qui influe sur la nation.

Et surtout, faire une étude approfondie de tout les prix avant de les mettre.

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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Avis   Sam 5 Juin - 0:00

enlever le système aléatoire de recherches pour en faire un avec un arbre technologique

ne pas imposer de limite de population mais mettre une augmentation exponentielle des besoins de la population et des couts de bâtiments en mettant une augmentation logarithmique des productions de ressources, l'équilibre se fera alors tout seul

mettre des temps de construction

mettre des consommation de carburant

permettre aux flottes plus de liberté (pouvoir se déplacer d'un point à un autre librement sans repasser par la base)

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MessageSujet: Re: Avis   Sam 5 Juin - 0:42

c'est vachement classique tout ça. On croirais lire les règles d'ogame.

Après c'est vrai qu'un peu de classicisme ne fait pas de mal parfois.

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Valandrys
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MessageSujet: Re: Avis   Sam 5 Juin - 13:13

J'osais pas le demander Prince Ashitaka, mais c'est vrai que la limite de taille de la base est un frein au plaisir de jeu, mais elle doit s'accompagner d'une refonte du système de recherche parce que la avec le coté chance de la recherche on peut arriv er a une situation ou une recherche fait la différence dans une guerre.

Joueur A 100 habitants par jour
Joueur B 500 habitants par jour.

B attaque A avec 500 chasseurs, perd sa flotte complete et fait perdre a A l'équivalent de 200 habitants.
Le lendemain B a récupéré 500 habitants tandis que A 100 habitants seulement. Il relance une attaque sur A avec le même principe perd a novueau ses 500 chasseurs et A reperd 200 homes. Le lendemain B est de nouveau prêt avec ses 500 chasseurs, A accuse un retard de 300 habitants. Vous voyez le soucis?
Faire des alliances pour contrer cela? Il faut 5 joueurs sans recherches génétique pour égaler un joueur qui la possède, c'est un sérieux problème.
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MessageSujet: Re: Avis   Lun 7 Juin - 20:38

Oui mais les joueurs à génétiques sont rares, très rares et la plupart sont neutres dans la plupart des guerres qui plus est.

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landry
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MessageSujet: Re: Avis   Lun 7 Juin - 22:28

quand un nouveaux joueurs s'inscrit dans une nation, il faudrait que les chefs de sa nations en soit informé, ça permettrai une intégration et une mise à niveaux rapide des nouveaux joueurs.
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MessageSujet: Re: Avis   Lun 7 Juin - 23:52

Théoriquement ça on peut déjà le voir. Suffit de regarder la liste des membres quotidiennement et de joindre les nouveaux membres.

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Prince Ashitaka
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MessageSujet: Re: Avis   Mer 9 Juin - 2:13

oui, autant éviter une surcharge de messages privés

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MessageSujet: Re: Avis   Jeu 10 Juin - 16:43

J'ajouterais comme idée d'élargir les taxes aux pillages, que la nation ait sa part dans les butins.

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Valandrys
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MessageSujet: Re: Avis   Ven 11 Juin - 3:03

Zorro a écrit:
Oui mais les joueurs à génétiques sont rares, très rares et la plupart sont neutres dans la plupart des guerres qui plus est.

TU ne peux pas baser l'équilibre sur le fait que la plupart sont neutres dans la plupart des guerres. Parce que le jour ou ils le seront pas, ca va partir en sucette...
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ultha
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MessageSujet: Re: Avis   Ven 11 Juin - 11:35

il y en a un qui n'est pas neutre, il vaut 5 grosses stations aux rendement max, c'est bien 110 habitants journalier le maximum.
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MessageSujet: Re: Avis   Ven 11 Juin - 16:06

c'est vrai qu'il y a ce déséquilibre, mais pensons au autre jeu où un vieux joueurs ne pourra jamais etre inquiété par les autre joueurs (je pense à ogame ) ici des joueurs organisé pourront lui faire la peau!
La limitation d'hab est peut-être un peu dure, mais bon pour moi le vrai problème est plutôt dans les proportions d'hab utilisé : sur 28000 hab (quand une station est complète) plus de la moitié de ces hab peuvent être des soldats...........
La proportion n'est pas réaliste regardé la proportion de soldat en france par rapport au civile... même durant la grande guerre ça n'a jamais fait 50%!!

Bon il n'y as pas que ça c'est vrai mais bon La V2 sera parfaite!
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landry
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MessageSujet: Re: Avis   Dim 13 Juin - 17:55

Il faudrait aussi avoir la possibilité d'être dans plusieurs alliance...

Et pour les vaisseaux il vaudrais aussi changer le coût de production car pour l'instant que tu fasse un chasseurs ou un cuirassé le coût par habitants ou par attaque est le même... (tu m'as compris )
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MessageSujet: Re: Avis   

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