AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Super MAJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Super MAJ   Mar 15 Juin - 13:28

Je sais que la super MAJ est un souvenir quelque peu...mitigé pour la plupart d'entre vous, cependant j'annonce une grande nouvelle. Une nouvelle super MAJ le 1 aout.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 21
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mar 15 Juin - 13:57

super! bravo l'équipe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mar 15 Juin - 18:13

juste pour info elle concerne quel domaine cette MAJ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mar 15 Juin - 18:27

j'allais poser la question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
avatar

Nombre de messages : 2542
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mar 15 Juin - 19:19

moi aussi Smile (j'ai l'air très au courant Razz )

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 2:16

Ca va surtout concerner l'élargissement des possibilités par toute une somme de petit ajout mais qui, mis ensemble, changeront pas mal la façon de jouer.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 14:16

Très sibyllin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 14:44

sa sens la bonne grosse maj bien sympa !!!!
par contre j'espère qu'il y aura pas trop de bug...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 15:51

... pas trop de bug
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 16:01

une maj n'est jamais parfaite...
regarde tout les jeux, il y a tjr des patchs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
laataakann
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1307
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 16:16

oui mais là, on parle de Polaris
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 16:43

Un jeu sans beug, c'est bien connu

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 17:23

Pourquoi on a un onglet bug dans le forum?
il sert à rien?
c'est pour sa qu'il y a autant de message

bref bon courage ^^

PS : un petit "justement" en réponce de laataakann m'a effleurer l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
wjahzz
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
avatar

Nombre de messages : 299
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 16 Juin - 19:56

landry a écrit:
Pourquoi on a un onglet bug dans le forum?
il sert à rien?
c'est pour sa qu'il y a autant de message

Mais non!!! c'est pour flooder ..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mar 3 Aoû - 13:01

La MaJ a l'air bien (pas encore tout découvert) par contre je regrette la suppression du mode "démineur" dans l'exploration....

Un chasseur ne capte plus des signaux des localisations voisines...

ce qui augmente énormément le temps (de jeu) nécessaire pour explorer des zones...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mar 3 Aoû - 13:27

Si si les chasseurs captent toujours les signaux voisins, qu'est ce qui te fait dire ça ?

La nouveauté c'est que les scanneurs eux donnent directement l'emplacement des signaux autour d'eux, ce qui diminue notablement le temps d'exploration.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mar 3 Aoû - 17:39

Ouos, j'avais pas vu que c'était dans le détail de "flotte"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Ashitaka
Commandant du post
Commandant du post
avatar

Nombre de messages : 2542
Age : 26
Date d'inscription : 22/03/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 4 Aoû - 14:18

McOStrale a écrit:
La MaJ a l'air bien (pas encore tout découvert) par contre je regrette la suppression du mode "démineur" dans l'exploration....

Mais il est toujours là ! c'est juste qu'il y a des points "sur" qui donnent des infos en cliquant dessus et les points "démineurs" comme tu dis que tu peux mettre et enlever à ton aise Wink

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neo-genese-web.com/
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Jeu 30 Sep - 1:32

Contenu de la MAJ du 31/12/2010

-Création des capitales

Les capitales seront des villes auquels tout le monde peut participer. Les villes auront des batiments qui fourniront uniquement des bonus.
Chaque joueur peut accéder à l'onglet de construction de la ville. Il verse un quantité de ressources et d'habitant sur un batiment contrusctible
selon un arbre. Une fois que le batiment à atteint le nécéssaire par les différents dons il augmente. Les batiments ont tous une certaine
résistance et une certaine valeur de pillage.
Les capitales peuvent toutes être attaqué. Les batiments des capitales peuvent être détruit. Les batiments peuvent aller jusqu'au niveau 20.

Batiments :

-Centre d'entrainement national des officiers : permet de donner 1% par niveau aux officiers dès leur création.
-Université national : diminue de 12h par niveau le temps nécéssaire pour les grandes recherches.
-Zone industrielle : diminue de 1% les prix de tout les vaisseaux et systèmes de défense.
-Centre national de Cartographie : Au niveau 20 le centre de cartographie national référence toutes coordonées de toutes les cartes nationales.
-Centre national de colonisation : permet au chef de nation de donner une zone à la nation où seul elle pourra coloniser tout les 5 niveaux.
-Centre national d'exploration : permet au niveau 20 d'avoir toutes les coordonnées de toute la nation sur la surface.
-Section de lutte anti-foreur : permet de protéger contre les foreurs (au niveau 20 plus de dégats)
-Organisation de protection contre les monstres marins : Permet de protéger contre les monstres marins (au niveau 20 plus de dégats)


-En contrepartie de la création des capitales et des bonus qu'elles fournissent il faudra lisser la courbe de progression des ressources,
diminuer fortement celle des mines et augmenter les difficultés d'augmentations des mines.



-La merveille mondiale : La merveille mondiale est une création permettant d'obtenir un bénéfice plus que conséquent sur les autres nations mais
qui demande un effort plus que colossale. Elle peut être détruit par les autres nations et chaque nation a sa propre merveille mondiale.




-Création de la faction pirate.

La faction pirate doit posséder toutd une base d'élément propre car elle a un fonctionnement propre. Les pirates peuvent être n'importe où
sur l'océan.

-Capacité de piller le cylast et le tri-terrarium pour les pirates.

-Un gain d'habitant à chaque pillage (à ne pas prendre sur la base qui subit l'attaque, en fonction de la taille de la station attaqué).

-Mettre des citations de polaris à chaque actualisation de page.

-Jusqu'à 4 stations principales.

-Les stations principales ne contiennent aucune mine et aucun champ, ils ne peuvent aller en surface. Seul l'usine est disponible (il faut trouver d'autres batiments en compensation).

-Les pirates peuvent avoir la capacités de piquer des vaisseaux de l'adversaire.

-Un système de recherche propre doit être développé avec une augmentation de la recherche en fonctions des attaques faites (nombre de vaisseaux avec la technologie détruit).

-Les pirates doivent avoir des facilités pour l'espionnage.

-Seul le marché noir leur est accessible.

Batiments :

-La base avec la même utilité que celle des stations de nations (les pirates ne peuvent dépasser les 15 000 membres).
-Le centre de fabrication des défenses (permet de fabriquer les différents systèmes de défense, quelques nouveautés pirates seraient les bienvenues).
-Le hangar à vaisseau (permet de fabriquer des vaisseaux).
-La cabine du capitaine qui permet de recevoir les rapports d'espionnages et de recevoir des espions.
-Le centre de liaison qui permet de faire des transactions au marché noir.




P.S: Il est peut-être possible que l'on puisse envisager dans une hypothèse de supposition de supputation qu'il y ait aussi des ajouts graphiques.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
McOStrale
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar

Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Super MAJ   Jeu 30 Sep - 15:28

Pourra-t-on piller le cylast et le Tri des pirates ?

Le volume de pillage sera-t-il fonction de la flotte survivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
landry
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
avatar

Nombre de messages : 283
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2009

MessageSujet: Re: Super MAJ   Jeu 30 Sep - 15:40

mmmm bonne MAJ en vu!!!!!

Pour les capitales c'est les troupes de la nation qui la défende?
On pourras faire des tribut à la nation?

pour les station des pirates comment seront elle choisie? à la création de compte ou ils pourront les créé après?
peut-on faire des dons au pirate?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pheres
Sergent-chef du post
Sergent-chef du post
avatar

Nombre de messages : 257
Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2008

MessageSujet: Re: Super MAJ   Jeu 30 Sep - 20:43

Ça à l'aire pas mal!!!

J'adore l'idée de faire des Pirates, mais pourquoi limité la population des stations pirates, et comment les pirates produiront-ils leurs ressources de bases avant d'accéder aux ressources des pillages?

En tout cas, j'en salive d'avance!!!

Edit: comment devenir pirate quand on a une station déjà développée?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fargo
Jeune Soldat
Jeune Soldat


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/09/2010

MessageSujet: Re: Super MAJ   Jeu 30 Sep - 22:26

Salut à tous. Je trouve cette idée intéressante et permettra d étoffer le jeu. Ce que je crains, c'est que les nations se retrouve "vidée" de leurs membres et qu'un grand nombre de joueurs se fassent "pirates" et qu'un grand nombre d'alliances pirates voies le jour et que celles-ci se retrouvent aussi puissantes qu'une nation (sinon plus).Rôle joyeux s'il en ai le pirate à ses attrait c'est évident et permettra aux joueurs de suivre leur voie sans entraîner leur nation d'origine dans de gigantesque conflit nationaux. D'autre part pour le pillage des ressources, je pense qu'il faudrait limiter (par des valeurs %) la quantité de ressources pillées car un grand nombre de joueurs (je pense) on créer leur banque personnelle avec le cyllast et le triterranium et qu'il sera très difficile pour un membre de nation de remonter la pente si celui-ci est régulièrement pris pour cible. Pour le reste je vois pas trop quoi dire.

Merci de m'avoir lu.

Fargo (AP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zorro
Capitaine du post
Capitaine du post
avatar

Nombre de messages : 1596
Age : 28
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Super MAJ   Ven 1 Oct - 2:05

Pour tenter de répondre aux questions :

-Non le cylast et tri-terrarium des pillages ne sera pas prenable par les réguliers.

Pour la contenance elle sera rajouté ou non à la MAJ selon ma disponibilité pour pouvoir coder ça, sinon ça restera comme actuellement pour tout le monde. Dans tout les cas elle ne sera pas appliqué aux pirates vu que c'est leur unique source de revenu.

-Les capitales sont effectivement défendus par les troupes de nation. Les tributs à la nation ne seront pas possible.

-On pourra faire des dons aux pirates comme à n'importe quelle autre station dont on connait le nom. Le choix d'être pirate pourra se faire uniquement à l'inscription. Les pirates seront dispatché entre toutes les eaux non territoriale. Pour l'instant il n'est pas prévu d'être pirate (pour éviter les eaux territoriales mités de bases pirates).

-La population des stations pirates est limitée pour justement empêcher les pirates de surpasser une nation. Après la limite des habitants pirates peut paraitre assez faible mais elle plus que balèze. Les pirates n'ont pas besoin d'assumer toute une série de frais comme les mines ou les scientifiques. Comptez combien d'hommes vous consacrez à ces taches et vous verrez que ne pas les avoir laisse des marges plus que conséquentes.
Les pirates disposeront d'une production de base (l'équivalent des mines niv 1) qui permet de se développer dans un premier temps.
Ensuite il faut bien voir que les pirates peuvent s'attaquer entre eux, ce qui peut faire des ressources plus faciles que les nations. Enfin on peut toujours vendre ses services comme mercenaire ou vendre des coordonnées. Dans le pire des cas, quelques habitants sont toujours les bienvenue sur le marché noir.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harakiri96 Resurrection
Jeune Soldat
Jeune Soldat
avatar

Nombre de messages : 64
Age : 21
Date d'inscription : 16/05/2010

MessageSujet: Re: Super MAJ   Mer 6 Oct - 14:51

Comme la dit Landry, bonne MAJ en vue!!

Sinon, je me poses quelques questions,
-Les bases seront protégée par les troupes de la nation, ok, mais qu'est ce qu'il en est des kamikazes? Car se faire pilonner plusieurs centaine de kamis de la capital par un chasseurs, ce n'est pas "cool".

-Les merveilles quand à elle, par quoi seront elle protégée? Grace à une division de la flotte national? Sinon bonne idée ca me fait penser au Age of Empire Wink

-"Centre national de Cartographie : Au niveau 20 le centre de cartographie national référence toutes coordonées de toutes les cartes nationales." Qui aura accès à ce "pouvoir" ? les chefs de nations et leur ministres? Tout le peuple? Ou alors que les chefs de nation "coche" dans la liste de joueur qui peux les voir....

Les pirates aurait ils un chat de "nation", "confrérie" ? quoi qu'il ne vaut mieux pas, ca renflouerais le chat public.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Super MAJ   

Revenir en haut Aller en bas
 
Super MAJ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveauté : véhicule Tau super lourd
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario 64.
» [Bit TV] RETRO GAME TEST Super Mario World.
» Extron Super Emotia Scan Converter c'est bien???
» Super Gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Le jeu Polaris :: Nouveautés & Nouvelles-
Sauter vers:  
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit