Sujet: les succes Dim 29 Aoû - 21:04
bonjour a tous !
voici mon soucis : je viens viens de créer une mine a l'ext et celle ci n'est pas pris en compte dedans. suite a ca je suis aller vérifier tous mes succès... j'ai répertorier le tout et finalement j'en ai en trop et d'autre ou je ne suis pas.
voulez vous je fasse la liste ou vous trouverez ds les logs?
attention je ne dis pas qu'il faut me les enlever gratuitement mais je pense au contraire qu'il faut faire un travail fastidieux et redonner aux anciens leur mérites...
je ne peux pas venir souvent sur le fofo mais une réponse serait cool...
Sujet: Re: les succes Lun 30 Aoû - 22:45
j'ai le même problème pour le succes des mines de surface... (construction, annexer et annexé loupé) j'ai eu aucun des trois activés... mais comme dit limdrel sa presse pas^^
Sujet: Re: les succes Sam 4 Sep - 15:11
Je trouve qd même dommage que les "vieux" ne puissent pas vraiment profiter a fond des succès car si on prends seulement maintenant les dernier succès je ne peux plus rien faire pour mes bases ext sauf si on me les détruits ce qui me plairait assez moyen^^
Sujet: Re: les succes Lun 13 Sep - 23:35
ce que tu peux faire c'est de demander à quelqu'un de te les annexés puis tu en créé une nouvelle que tu te fait détruire....
en parlant de sa j'ai toujours : - créateur " Créateur Trouvez toutes les technologies génétique" - A la conquête de l'enfer "Etablissez une mine de surface" - € "Annexez une mine de surface" - $ "Echouez à annexer une mine de surface" - Perdre le superflu est parfois nécéssaire "Faites vous détruire une station secondaire"
Sujet: Re: les succes Mar 14 Sep - 20:49
Moi il m'en manque aussi:
-A la conquête de l'enfer : Etablissez une mine de surface -Perdre le superflu est parfois nécessaire : Faites vous détruire une station secondaire -Batisseur : Trouvez toutes les technologies matériaux -Maitre du cylast : Ayez 1 milliard de cylast -Maitre du tri-terrarium : Ayez 1 milliard de tri-terrrarium (J'ai eu cette somme tantôt mais ne l'a plus à vous de décider)