Me voila donc, en attendant un post des hypothéthiques autres admins pour se présenter, qui vous informe que vous êtes donc tombé dans mon piège diabolique car EN EFFET,
JE ne me présenterais pas maintenant mais bel et bien dans quelques lignes .
MOUAH HA HA HA HA HAAAAAAA !!!!
Maintenant si vous le voulez bien (usage de politesse qui, j'en convient, est légerement biaisé puisque vous n'avez pas le choix) retournons (ou même commencons) à ma présentation.
J'ai rejoins le
Groupe Polaris™ absolument par hasard, un jour de pluie torrentielle parmi un ciel resplendissant de nuages à l'aspect (et à la couleur) de coton .
Comment ça une contradiction ?
Je n'ai que faire de vos sottises !
Reprenons,
Je fis donc la connaissance du fameux et royalissimement bêllatre
Prince Ashitaka,
du terrifiant et sournois Hannibal-Lector ainsi que du cultissime Zorro (qui est arri- véééé-é-ééé ... Sans se preseeeer-er-eeer...), le tout dans l'endroit le plus sordide que la
Terre™ ait jamais portée : Le
Lycée Hector Vigo™
J'ai intentionnellement oublié un détail, la rencontre avec notre cher ami (ou pas, c'est au choix, pour une fois que je vous le laisse

)
INKISITORE
Mais ceci est une autre histoire,
Et il se peut que je ne vous là raconte PAS !
Mince alors !!
J'oubliais Bunny !!!!!
Mais il faut absolument que je vous le présente enfin !!!!
Bunny, c'est le mignon lapinou que voila:
(\_/)
(O.o)
(> <)
Il a une histoire personnelle très émouvante, il se peut que les âmes sensibles se doivent de fermer les yeux car elle pourrait heurter leur sensibilité (Aieheuhh !! Ma sensibilité ! )
Bunny, c'est un lapin comme les autres, il a de mignonnes petites oreilles, des yeux de biches et un coeur gros comme le monde (un lapin, en somme) .
Sauf que Bunny à une particularité: il peut se balader uniquement sur internet !
Imaginez donc la tristesse du pauvre Bunny quand il à sut qu'il ne pourrait jamais rencontrer des amis de son âge !
C'est pourquoi l'association One Bunny For All™ s'est associé au mignon petit Bunny pour qu'il puisse prendre sa revanche, dominer le monde et peut-être même retrouver son créateur !!!!!
Pour toute réclamation à faire si un Bunny venait à se comporter d'une manière irrévérencieuse pour l'Homme™, veuillez faire une remarque à l'association des débiles pronfonds, des Kevins anonymes et des bucco-dentistes.